Recherche de chasse de Lüneburg: 94 nouveaux buts non explosés découverts!
Recherche de chasse de Lüneburg: 94 nouveaux buts non explosés découverts!
Le passé reste présent à Lüneburg: la ville hanséatique doit encore faire face aux sites contaminés de la Seconde Guerre mondiale, y compris des bombes cachées et des grenades. Un rapport actuel de uelzener pressé Les corps ont été identifiés. Ceux-ci font que le nombre actuel de soupçons à un total de 94, qui sont distribués dans toute la ville.Les nouveaux points de suspicion résultent d'un mélange de nouveaux documents photo de 1945, qui a été trouvé dans les archives mondiales, et l'aide des techniques d'analyse modernes contrôlées par l'IA pour la localisation précise des dangers possibles. La majorité des points, un total de 27, sont situés sur des terres urbaines, tandis que le reste est distribué sur des zones privées. Les explorations commencent dans les districts d'Oedeme et de Widenbruch, et la ville informe les propriétaires touchés: à l'intérieur à un stade précoce des nominations.
Sécurité publique à Focus
La ville a l'obligation légale d'assurer la sécurité publique. L'élimination respectueuse de l'environnement et sécurisé de ces munitions n'est pas seulement une tâche pour la ville hanséatique, mais est également soutenue par l'état de la Sexonie inférieure, qui couvre les coûts de sauvetage, de déduction, d'explosion et de transport de l'ordonnance. À ce stade, le règlement spécial pour les propriétaires privés entre en jeu: à l'intérieur: si aucune muqueuse n'est trouvée, la ville supporte les coûts des explorations. Sinon, les propriétaires ne doivent payer que pour les mesures correspondantes que si une découverte dangereuse est faite.
Il est également important que les propriétaires: à l'intérieur, vous avez le choix de l'entreprise exploratoire que vous souhaitez commander, mais vous devez accepter les mesures fixées par la ville. Ces explorations se font généralement dans un maximum de trois jours, souvent encore plus rapidement. Les personnes touchées reçoivent également des informations sur un événement d'information qui doit avoir lieu le 20 août.
un regard sur l'élimination des munitions
L'élimination des munitions comprend bien plus que la défus de DUD déjà identifié. Cela représente un point central dans le traitement de ces héritages historiques. Des informations sur la procédure sont disponibles auprès de la ville hanséatique de Lüneburg, et si vous avez des questions, les parties intéressées peuvent contacter la Danger Defence Authority, telles que sur le homepage officiel . Près de 65% de la zone urbaine sont considérées comme exemptes d'hébergement aveugle, tandis que les autres zones qui doivent encore être examinées, en particulier pour les anciennes zones et zones utilisées militairement avec des frappes aériennes confirmées.
Le combat complet de ces sites contaminés est une tâche qui inclut non seulement les aspects liés à la sécurité, mais également réglementés par des conditions de cadre juridique telles que l'ordonnance d'ordonnance en Saxe inférieure. Cette approche contemporaine de l'élimination de l'Ordnance montre clairement que la ville de Lüneburg est pleinement déployée pour garantir la sécurité de ses citoyens: en même temps pour relever les défis de l'histoire.
Details | |
---|---|
Ort | Lüneburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)