Drame au Tour de France: chaos d'automne en mûr-de-brittany!

Drame au Tour de France: chaos d'automne en mûr-de-brittany!

Mûr-de-Bretagne, Frankreich - La septième étape du Tour de France 2025 a apporté des scènes dramatiques dans Mûr-de-Bretagne vendredi. L'achèvement rapide de la course, qui a eu lieu après quatre ans de retour dans cette région, a été éclipsé par une grave chute, qui a été affectée par de nombreux conducteurs peu de temps avant la ligne d'arrivée. Tadej Pogačar de l'équipe des EAU Emirates a remporté la victoire et a repris le maillot jaune.

Choquant cinq kilomètres avant la fin de la fin, l'incident s'est produit, ce qui a également affecté Guillaume Martin-Guyonnet de l'équipe cycliste groupama-fdj. Malgré une chute et un changement de vélo ultérieur, il a pu continuer, mais a perdu un temps précieux et a terminé la scène avec un écart de deux minutes au sommet. La situation était similaire à João Almeida, qui a été gravement blessée sur le terrain, et Santiago Buitrago, qui a également été blessée. Dans la liste des blessés, il existe de nombreux autres noms des pilotes de course qui ont été impliqués à l'automne, notamment Valentin Madouas et Ewen Costiou. Environ 40 conducteurs ont réussi à survivre à la première augmentation de la journée, ce qui a considérablement réduit la concurrence. Il reste à voir quels effets ces blessures auront sur les étapes suivantes.

Notes et placements globaux

Le classement global après la septième étape montre les résultats suivants:

Platz pilote Team zeit 1 Tadej Pogačar Émirats de l'équipe des EAU 25:58:04 2 REMCO MIENEPOEL Soudal Quick Step +0: 54 3 Kévin Vauquelin ARKÉA - B&B Hotels +1: 11 4 Jonas Vingegaard Team Visma | Location d'un vélo +1: 17 5 Mathieu van der Poel alpécine - deceuninck +1: 29

Tadej Pogačar, qui a remporté la 7e étape en 4:05:39, a laissé Jonas Vingegaard derrière, qui n'a pas emprunté. Cependant, les événements liés à l'automne ont rejeté la discussion sur la sécurité du cyclisme. Plusieurs conducteurs, non seulement à ce stade, ont dû lutter contre les dissimulations cérébrales et les experts exigent de toute urgence une meilleure gestion de ces incidents. Le médecin des sports Helge Riepenhof a souligné à quel point il est important de retirer immédiatement les conducteurs affectés de la course afin d'éviter de graves dommages conséquents.

Bien qu'il y ait eu des revers et des blessures, il y a d'autres scènes passionnantes. Le lendemain, une étape pour Sprinter avec une destination à Laval est à prévoir, ce qui peut redevenir la puissance à l'envers. Les conducteurs sont tenus de montrer non seulement la force physique, mais aussi les compétences stratégiques afin de s'affirmer dans le domaine de la concurrence dense.

equicecycycycycycyist-groupama-fdj.fr Rapports que les premières heures de race ont été façonnées à une vitesse élevée et divers combats. Ces développements passionnants font du Tour de France 2025 une expérience inoubliable pour les fans et les participants. Il reste à voir quelles histoires les prochaines étapes apporteront toujours.

Details
OrtMûr-de-Bretagne, Frankreich
Quellen

Kommentare (0)