Deux hommes sont jugés: le cas de l'arbre le plus célèbre d'Angleterre
Deux hommes sont jugés: le cas de l'arbre le plus célèbre d'Angleterre
Peine, Deutschland - Dans un crime ignorant que le Royaume-Uni secoua, Daniel Graham et Adam Carruthers ont été reconnus coupables de cas illégaux du célèbre «Sycamore Gaping Tree». Cet érable de plus de 100 ans n'était pas seulement un motif photo populaire, mais aussi un symbole culturel qui est devenu connu dans le monde entier grâce à son apparition dans le film "Robin Hood: Prince of Thieves" de 1991 avec Kevin Costner. Avec une tronçonneuse, les deux hommes sont tombés dans l'arbre emblématique dans la nuit du 27 septembre au 28 septembre 2023, ce qui pourrait désormais les amener à 10 ans de prison, rapporte
comme "La République des Pyrénées", Graham et Carruthers se sont ensuite rendus dans un parking pour tomber l'arbre et se sont filmés. Le lendemain, ils aimaient les médias à rendre compte de leur acte choquant et se sont envoyés mutuellement des vidéos. Au cours du processus, Carruther a été surpris par la forte réaction émotionnelle à la destruction de l'arbre et l'a décrite comme «un seul arbre». Votre théorie du blâme pendant la procédure n'a pas été bien reçue; Le jury a examiné des vidéos qui ont documenté les précipitations et des preuves supplémentaires telles que le téléphone portable de Graham et sa voiture près de la scène du crime ont été présentées.
La signification culturelle de l'arbre d'épace sycomore
L'arbre Sycamore Gapa était plus qu'un simple arbre. C'était un endroit pour les mariages et un endroit populaire pour les photos de famille. En 2016, il a été élu à l'arbre anglais de l'année. Après l'incident, l'autorité de l'Angleterre historique a exprimé que le vandalisme a déclenché le chagrin et la colère à travers le pays. L'arbre était également proche de la paroi Hadrien, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, dont l'intégrité a également été affectée par l'abattage de l'arbre.
Afin de protéger l'héritage du symbole, le National Trust a annoncé que 49 jeunes plantes seront disponibles à partir des graines de l'arbre abattu, qui soutiennent l'initiative "arbres d'espoir". Chaque plante représente symboliquement un pied au niveau de l'arbre abattu. Les gens de tout le Royaume-Uni sont invités à postuler pour l'un de ces plants pour des lieux publics qui ont un lien émotionnel avec la communauté. Selon National Trust ont également été documentés à partir du signe de résilience naturelle et de résilience naturelle.
un héritage durable
La perte de l'arbre d'épanisme du sycomore est douloureuse, mais non sans conséquences positives. Une partie de la tribu a déjà été convertie en une œuvre d'art par l'artiste Charlie Whinney, qui est exposée dans le centre d'accueil du parc national de Northumberland. Cette œuvre d'art comprend un coffre de plus de deux mètres de haut et trois bancs de chêne, qui sont décorés de mots poétiques. Il devrait rappeler l'importance culturelle et émotionnelle de l'arbre abattu.
Les événements liés à l'abattage de l'arbre Sycamore Gaping soulèvent également des questions sur la protection des arbres. En Allemagne, il existe des réglementations légales qui réglementent le retrait ou les dommages des arbres protégés. These protection regulations not only apply to old trees, but should also help to preserve the natural heritage, as described nabu Similar provisions in the United Kingdom are in discussion to prevent future incidents of this kind and to raise Conscience de l'importance des arbres dans notre paysage.
Details | |
---|---|
Ort | Peine, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)