Choc à Lohne: Motorcyclist a du mal, l'alcool dans le jeu!
Choc à Lohne: Motorcyclist a du mal, l'alcool dans le jeu!
Steinfeld, Deutschland - Dans le nord de l'Allemagne, la sécurité de la circulation reste un sujet brûlant. Le 12 juillet 2025, plusieurs incidents se sont produits dans les districts de Cloppenburg et Vechta que la police a appelé sur les lieux. L'accent était mis sur les accidents de la circulation et les violations de la loi sur la circulation routière, et les conséquences sont principalement étendues.
à Lohne, un motocycliste de 20 ans de Höltinghausen a quitté la route sur une courbe droite à 14 h 41. Il a touché un panneau de circulation et a atterri dans le fossé. Il a ensuite été amené à l'hôpital avec un hélicoptère de sauvetage, a rapporté news.de .
Violations de la loi sur la circulation routière
Dans Steinfeld, plusieurs conducteurs ont été retirés du trafic pendant les contrôles de la circulation. Une femme de 33 ans de Damme a été arrêtée à 13 h 00. en conduisant sur la Große Strasse et sans permis de conduire. Votre voyage en avant a été interdit. Un homme de 36 ans de Steinfeld a également été arrêté sur la route du ring vers 22 h 15. Il voyageait avec une voiture qui n'était pas approuvée, dont la plaque d'immatriculation était fausse et n'avait pas non plus de permis de conduire.
Le trafic nocturne a également apporté une autre violation à la lumière: une femme de 28 ans de Steinfeld a été retrouvée à 21 h 35. Avec un scooter ESure assuré sur la piste cyclable du B 214. Une enquête a été lancée ici alors qu'elle devait également faire le voyage.
Alcool au volant - un jeu dangereux
Cependant, la situation s'est intensifiée à Visbek, où un citoyen roumain de 23 ans s'est rendu aux lignes de serpent avec son Daimler Benz C220 à 04h40. Il a ignoré la police indiquant des signaux et s'est enfui avec des vitesses pouvant atteindre 200 km / h. Le contrôle de l'alcool d'haleine a montré une alarmante 1,63 pour mille, ce qui a conduit à un échantillon de sang. De plus, son permis de conduire a été confisqué et des enquêtes sur la circulation dans la circulation et une course de véhicules à moteur non autorisée, telle que "https://www.news.de/lokales/858775927/polpen-cloppenburg-vechta-13-25-verkehr-heute/1/"> news.de .
L'alcool au volant n'est pas seulement un danger pour le conducteur lui-même, mais aussi pour d'autres usagers de la route. À partir de 1,1 pour mille, on parle d'incapacité absolue à conduire, ce qui est punissable. Les valeurs comprises entre 0,5 et 1,09 pour mille sont une infraction administrative qui peut être punie d'une amende de 500 euros et d'un mois d'interdiction de conduite, selon les informations de adac .
Les conséquences juridiques pour la conduite sous l'influence de l'alcool ou des drogues sont graves. En plus des conditions d'argent ou d'emprisonnement possibles, le permis de conduire peut également se retirer. Les compagnies d'assurance peuvent souvent refuser de couvrir les dommages, en particulier en cas de négligence grave, ce qui augmente le risque financier, car le cabinet d'avocats Wehner résume.
Résumé, les incidents récents dans le nord de l'Allemagne montrent à nouveau à quel point il est important de se comporter de manière responsable dans la circulation routière. Les conducteurs fatigués et l'alcool au volant sont encore de grandes sources de danger qui doivent être évitées. Restez en sécurité et gardez le contrôle - à la fois à travers le véhicule et à vous!
Details | |
---|---|
Ort | Steinfeld, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)