Verdi appelle à des garanties pour la clinique · Beit · Récipiendaire à Friesland!
Verdi appelle à des garanties pour la clinique · Beit · Récipiendaire à Friesland!
Wilhelmshaven, Deutschland - La discussion sur l'avenir des soins de santé dans le nord de l'Allemagne devient de plus en plus chaude. Cela s'applique en particulier à la planification de la clinique centrale de Friesland et de Wilhelmshaven, où le United Service Union Non seulement un concept complet, mais aussi des garanties étendues en milieu de travail pour tous les employés sur les trois établissements de la clinique. Ces demandes sont d'autant plus urgentes lorsque le syndicat demande aux politiciens de mettre en œuvre activement la décision fondamentale du conseil municipal de Wilhelmshaven et du conseil de district de Friesland.
Le secrétaire de l'Union, Hannes Scherf, indique clairement que les soins de santé à haute qualité ne sont possibles qu'avec les employés. Verdi exhorte également la manipulation transparente des rapports déjà disponibles pour obtenir des soins médicaux à long terme sur place. Un concept hospitalier orienté vers l'avenir devrait garantir à la fois les soins de base et d'urgence dans le milieu de vie immédiat du patient.
Les inquiétudes concernant la protection de l'emploi
La conversion de la clinique Ubboemmius North en un centre de santé régional (RGZ) est imminente, les préoccupations concernant les soins médicaux sont excellentes. Le oriental frisien kurier Rapports sur l'Union qui critique la restructuration planifiée en tant que "HAU-ruck processus". Cette transformation pourrait entraîner une réduction notable des capacités médicales. Verdi souligne qu'un développement transparent des structures d'approvisionnement est nécessaire pour prendre en compte les besoins de la population et des employés.
Défis dans les soins de santé allemands
Les défis avec lesquels le système de santé allemand se batt sont divers. The Wirtschaftsdienst emphasizes that the need for a more efficient financing structure and the digitization pressure in the healthcare sector are becoming de plus en plus important. Les initiatives actuelles incluent la loi sur la réforme de l'hôpital et la loi de numérisation. Ces réformes visent à créer un secteur de la santé axé sur les besoins du patient.
Dans ce contexte, les demandes de Verdi sont particulièrement remarquables, car ils visent non seulement la protection du lieu de travail, mais aussi la qualité des soins et la participation des employés dans les processus de prise de décision. Le syndicat souligne ainsi l'importance d'une large participation des employés et de la population afin de faire face aux défis du marché de la santé en évolution.
Les mois à venir devraient être cruciaux pour l'avenir des soins de santé dans la région. Les employés et les patients poursuivront soigneusement les développements, tandis que les responsables tentent de mettre en œuvre les directives de la politique et de garantir des soins médicaux sur place.
Details | |
---|---|
Ort | Wilhelmshaven, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)