Les femmes de Wolfsburg perdent Krikant contre Leipzig lors du premier match de test!

Les femmes de Wolfsburg perdent Krikant contre Leipzig lors du premier match de test!

Wolfsburg, Deutschland - VFL Wolfsburg a commencé la nouvelle saison le 17 juillet 2025 avec un premier test d'endurance, mais a dû se rendre 2: 3 contre RB Leipzig. Sous l'entraîneur-chef retourné Stephan Lerch, il y a eu un premier match de test révélateur pour les femmes de Wolfsburg, qui ont servi de lieu. À la 12e minute, cela a bien commencé: Vivien Endemann a donné à l'équipe 1-0. Mais la joie a duré brièvement. Peu avant la moitié de temps, dans la première minute du temps d'arrêt, le schasching Annabel a égalisé pour le Leipziger. Et juste une minute plus tard, Mai Kadowaki Leipzig a apporté la tête (2: 1).

Mais le loup a montré un esprit de combat! Endemann a marqué à nouveau à la 39e minute et a fourni une égalisation 2-2. Malheureusement, cela a pris jusqu'à la 82e minute lorsque Marleen Schimmer a atteint le décisif 3: 2 pour les hôtes. Ce match a été un début passionnant, notre équipe avait déjà la prochaine chance le 26 juillet de se faire part de Sparta Prague à Calberlah. Et le signe pourrait être moins cher, car Leipzig avait déjà joué un jeu amical, Wolfsburg a commencé à s'entraîner peu de temps avant, ce qui pourrait certainement affecter la forme physique.

Disponibilité et défis du personnel

Dans cette première rencontre, VFL a dû se passer de certains joueurs clés. Les joueurs qui participent au Championnat d'Europe, comme Stina Johannes et Janina Minge, n'étaient pas disponibles. Au total, 11 joueurs de Wolfsburg sont en service - une réelle perte pour l'équipe! Ceux-ci incluent cinq dans l'équipe nationale allemande ainsi que trois Norvégiens et deux joueurs néerlandais. La majorité reviendra dans l'équipe après la fin du championnat d'Europe le 27 juillet.

La liste pour le match amical contre Leipzig a montré la profondeur de l'équipe, bien que certains joueurs manquaient. Pour le Wolfsburg, Smolarczyk se tenait dans le but, soutenu par Wedemeyer, Küver, Papp et Pujols. Endemann, Lattwein, Pedemors et Bussy ont osé une attaque attentive au milieu de terrain, tandis que Huth et Popp ont tenté leurs chances mais ont échoué. Le gardien de Leipzig de Schrader et de ses défenseurs, dont Krug et Landenberger, avaient les mains pleines, mais se sont montrées comme des adversaires tenaces. L'arbitre Christine Weigelt a dirigé le duel passionnant.

Outlook pour les prochains jeux de test

Wolfsburg se prépare pour un total de quatre matchs de test avant le début de la saison, y compris des rencontres avec des concurrents de Bundesliga et des adversaires internationaux. Le prochain amical contre Sparta Prague sera un match à domicile à Calberlah, et ce jeu a un potentiel particulièrement grand car Sparta est le coureur -up en République tchèque. Cela donne à l'équipe l'occasion d'améliorer et d'extérieur les faiblesses visibles dans le jeu contre Leipzig.

  • 2. Jeu de test: 26 juillet contre Sparta Prague (match à domicile à Calberlah)
  • 3. Jeu de test: 10 août contre Union Berlin (stade AOK)
  • 4. Jeu de test: le 22 août contre Bayer Leverkusen (Weimarier Land)

Le début de la saison est également à grands pas: le 30 août 2025, le Supercup contre le Bayern Munich ira. Cette rencontre promet déjà une grande tension, surtout après la perte étroite lors de la finale de l'année précédente. Le début de la Bundesliga se déroule alors entre le 5 et le 8 septembre.

Les préparatifs battent leur plein, et bien qu'il ne soit pas optimal dans le premier jeu de test, l'équipe reste optimiste et pleine d'énergie pour les défis à venir. Il reste excitant d'observer comment le loup se développera après leurs rapatriés et les leçons dures développées du match contre Leipzig.

Pour plus d'informations sur le jeu et les prochains jeux de test, visitez les pages de vfl wolfsburg , kicker.de et wolfs-blog .

Details
OrtWolfsburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)