Wolfsbourg proche d'un accord : Zakaria El Ouahdi veut aller chez les Loups !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le VfL Wolfsburg envisage de recruter Zakaria El Ouahdi. Contrat de 4 ans, offre de 9 millions d'euros est imminente.

VfL Wolfsburg plant Verpflichtung von Zakaria El Ouahdi. Vertrag über 4 Jahre, Angebot von 9 Mio. Euro steht bevor.
Le VfL Wolfsburg envisage de recruter Zakaria El Ouahdi. Contrat de 4 ans, offre de 9 millions d'euros est imminente.

Wolfsbourg proche d'un accord : Zakaria El Ouahdi veut aller chez les Loups !

Il semble que quelque chose se prépare au VfL Wolfsburg ! Le club de Bundesliga est apparemment sur le point de recruter le talentueux arrière droit Zakaria El Ouahdi du KRC Genk. Comment UnFootball Il semblerait qu'un contrat de quatre ans avec une option pour une cinquième année ait déjà été conclu. Dans les prochains jours, Wolfsburg envisage de soumettre une offre officielle de neuf millions d'euros à Genk.

L’intérêt pour El Ouahdi n’est pas nouveau. Le joueur s'est fait un nom dans le championnat belge avec des performances constantes et est considéré comme l'un des ailiers les plus prometteurs du moment. Fort Marché des transferts sa valeur marchande est actuellement de 12 millions d'euros, l'offre prévue de Wolfsburg est donc inférieure aux exigences de Genk. Si l’accord se concrétise, ce serait une bonne chose pour l’équipe de Basse-Saxe, qui souhaiterait se repositionner sur la défensive.

Des négociations peu claires

Fait intéressant, El Ouahdi considère Wolfsburg comme son choix préféré, bien que le Stade rennais de Ligue 1 ait également exprimé son intérêt pour lui. Comment Flux de transfert Selon certaines informations, Rennes aurait fait une offre verbale similaire, mais Genk reste catégorique et continue d'exiger environ 12 millions d'euros pour le joueur. El Ouahdi a actuellement un contrat qui court jusqu'en 2028 et Genk n'a aucune pression pour vendre.

Le réalignement stratégique de Wolfsburg est souligné par l'engagement du nouvel entraîneur Paul Simonis, qui valorise les arrières latéraux rapides et offensifs. Avec un seul arrière droit régulier - Kilian Fischer, dont la valeur marchande n'est que la moitié de celle d'El Ouahdi - les Wolves seraient bien avisés d'en ajouter d'autres lors du mercato estival.

Des valeurs marchandes en hausse

El Ouahdi a considérablement augmenté sa valeur marchande la saison dernière, passant de 800 000 euros à 12 millions d'euros actuellement. Cela montre de manière impressionnante à quel point il a évolué en très peu de temps. Avant son transfert du RWDM à Genk pour 2,5 millions d'euros, il n'était qu'un talent émergent lors de la saison 2023/24. Il est désormais considéré comme un joueur clé de son équipe et s'est également fait remarquer aux yeux de l'équipe nationale, dans laquelle il évolue en tant qu'actuel international marocain.

Un tournant passionnant dans les négociations de Wolfsburg pourrait survenir dans les prochains jours. Il sera intéressant de voir si Genk sera prêt à baisser son prix ou si Wolfsburg devra apporter des améliorations. La chasse à El Ouahdi pourrait constituer un chapitre historique de la saison à venir pour la Basse-Saxe.