Wolfsburg peu de temps avant l'accord: Zakaria El Ouahdi veut aller aux Wolves!
Wolfsburg peu de temps avant l'accord: Zakaria El Ouahdi veut aller aux Wolves!
Wolfsburg, Deutschland - À VFL Wolfsburg, quelque chose semble se bagarrer! Le Bundesliga Club est apparemment juste avant la droite signée Zakaria el Ouahdi du KRC Genk. Comme onefootball a déjà été convenu avec un contrat de quatre ans pour une cinquième année. Dans les prochains jours, Wolfsburg prévoit de soumettre une offre officielle de plus de neuf millions d'euros de Genk.
L'intérêt pour El Ouahdi n'est pas nouveau. Le joueur s'est profilé dans la Ligue belge avec une performance toujours solide et est considéré comme l'un des joueurs d'ailes les plus prometteurs de nos jours. Selon transférer à la demande de Wolfsburg Actuellement à 12 millions d'euros, donc donc que l'offre prévue de Wolfsburg est en cours. Si l'accord se produisait réellement, ce serait une bonne adhérence pour la Saxe inférieure qui veut se tenir debout sur la défensive.
négociations peu claires
Fait intéressant, El Ouahdi Wolfsburg voit son choix préféré, bien que Stade ait également exprimé ses intérêts de la Ligue 1. As Feed Feed , Rennes a fait une telle offrande, mais a fait une offre de Genk "> Feeds de transfert Têtu et continue d'exiger environ 12 millions d'euros pour le joueur. El Ouahdi a actuellement un contrat qui s'applique toujours jusqu'en 2028, et Genk n'a aucune pression de vente.Le réalignement stratégique de Wolfsburg est souligné par l'engagement du nouvel entraîneur Paul Simonis, qui apprécie la réflexion rapide et offensive. Avec juste une droite régulière - Kilian Fischer, dont la valeur marchande n'est que la moitié d'El Ouahdis - les Wolves sont bien avisés d'ajouter à la période de transfert d'été.
Valeurs de marché
El Ouahdi a augmenté de manière significative sa valeur marchande la saison dernière, de 800 000 euros aux 12 millions d'euros actuels. Cela montre de manière impressionnante à quel point il a développé dans les plus brefs délais. Avant de passer de RWDM à Genk pour 2,5 millions d'euros, il n'était qu'un talent émergent au cours de la saison 2023/24. Dans l'intervalle, il est considéré comme le joueur clé de son équipe et s'est également recommandé aux yeux de l'équipe nationale dans laquelle il s'ouvre en tant que joueur national marocain actuel.
Dans les prochains jours, un virage passionnant dans les négociations de Wolfsburg a pu être noté. Il sera intéressant de voir si Genk sera disposé à réduire son prix ou si Wolfsburg doit s'améliorer. La chasse à El Ouahdi pourrait devenir un chapitre à la tendance pour la saxe inférieure dans la saison à venir.
Details | |
---|---|
Ort | Wolfsburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)