VFR Neumünster est clairement soumis à VFB Lübeck 0: 4 dans le jeu amical
VFR Neumünster est clairement soumis à VFB Lübeck 0: 4 dans le jeu amical
Lübeck, Deutschland - Dans le cadre conçu avec amour de la Grümmi-Arena, un match amical entre l'équipe de la Ligue de football VFR Neumünster et l'équipe régionale de la Ligue VFB Lübeck a eu lieu le 13 juillet 2025. La rencontre devant 240 spectateurs ne s'est pas très gratifiée pour les Nord-Allemands; Ils ont dû abandonner 0: 4. Déjà en première mi-temps, Lübeck était dominant et Neumünster a eu du mal à obtenir des opportunités.
L'adversaire de Lübeck a commencé brillant. Déjà à la 8e minute, Dardan Karimani a marqué le premier but en plaçant habilement le ballon dans l'angle gauche supérieur. Neumünster, qui a dû se passer de son attaquant d'impact classique Mosthood "Ola" Adesanya et a également été Castriot Alija en Albanie, s'est battu pour chaque balle, mais pouvait à peine entrer dans le leur. Peu de temps avant le sifflet de demi-temps, Julian Albrecht est passé à 2-0 pour Lübeck (39e minute).
Optimisme malgré la défaite
Après le changement des côtés, Neumünster a montré une performance significativement améliorée. Le joueur invité méritoire dans le but, José Aguirre, a sauvé son équipe d'un déficit plus élevé en contrecarrant plusieurs bonnes chances du Lübeck. Lübeck a marqué le poste deux fois tandis que Neumünster a promis de le faire mieux. À la 56e minute, cependant, Karimani est de nouveau passé à 3-0 et a démontré de manière impressionnante la domination du Lübeck. Mika Lehnfeld a marqué 0: 4 à la dernière minute et a terminé le succès clair pour Lübeck.
Au cours de la seconde moitié, l'équipe VFR a mis en jeu une bouffée d'air frais avec un total de neuf joueurs, mais le tour n'est plus venu. L'entraîneur de Neumünster, Danny Cornelius, a résumé que la première moitié a été façonnée par des erreurs individuelles, tandis que la seconde a montré l'équipe plus présente, même si le résultat n'était pas pour cela.
Outlook pour l'avenir
L'entraîneur de Lübeck, Guerino Capretti, a exprimé une déclaration positive sur la performance de son équipe et a considéré le jeu comme un "bon test contre un bon adversaire". Pour lui, ce n'était pas seulement un argument attrayant, mais aussi un retour à ses racines, après tout qu'il avait joué avec VFR dans le North Regionalliga en 2003.
Les autres jeux amicaux qui figurent dans le programme montrera à quel point l'équipe de Neumünster peut toujours se tenir debout. Les détails sur les futures rencontres sont sur les pages de kicker.at et kicker.de
Details | |
---|---|
Ort | Lübeck, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)