Brême brille avec le test de climat du vélo ADFC: troisième place pour les cyclistes!

Brême brille avec le test de climat du vélo ADFC: troisième place pour les cyclistes!

Bremen, Deutschland - Brême a présenté son meilleur côté au «test climatique de vélo» de cette année de l'ADFC et prend la troisième place en Allemagne avec une note de 3,54. Derrière Francfurt Am Main (1ère place, 3,49 de grade) et Hanover (2e place, 3,52 grade) montre cette évaluation que la ville est sur la bonne voie lorsqu'il s'agit d'offrir aux cyclistes un environnement agréable. Plus de 200 000 cyclistes ont participé à l'enquête numérique et ont fourni des commentaires précieux qui peuvent être utilisés pour améliorer le cyclisme dans les villes, comme Bicycle Climate-Test.Adfc.de

Malgré le développement positif, certaines critiques doivent encore être corrigées. Le mépris fréquent des pistes cyclables par les faux parkers est particulièrement important, qui a été évalué avec une mauvaise note de 5. En outre, l'infrastructure cyclable à Brême est perçue comme surchargée, car l'expansion des routes de Bicycle Premium progresse lentement, le rapport Buten et Binnen et dpa.

Aspects positifs de l'infrastructure de roue Brême

Malgré les défis, Brême est clairement loué pour ses forces. L'accessibilité rapide du centre-ville et le trafic de vélo rapides ont laissé une impression positive parmi les répondants. Cela montre que les structures ont besoin d'amélioration en termes d'expansion et de sécurité, mais de nombreux citoyens sont toujours enthousiastes à l'égard de leur ville.

Un aperçu de Bremerhaven montre une tendance agréable: la ville portuaire a combattu dans le passé dans le classement négatif, mais a maintenant travaillé dans le milieu de terrain inférieur par rapport aux autres petites villes. Cela prouve que les efforts pour un meilleur climat de vélo portent non seulement des fruits à Brême, mais aussi dans les villes voisines.

Le prochain test du climat de vélo

L'ADFC continue de tester la convivialité en Allemagne en Allemagne. Le prochain "test de climat de vélo" commence le 1er septembre 2024 et aura lieu pour le onzième fois. Les participants peuvent partager leurs expériences d'ici le 30 novembre 2024 et 27 questions sont disponibles sur des sujets tels que la sécurité et la coopération dans le trafic. Les données recueillies seront publiées au printemps 2025. Ces enquêtes sont non seulement importantes pour les planificateurs de la circulation, mais aussi pour les responsabilités politiques - une connexion directe avec les besoins des cyclistes, tels que le communiqué de presse ADFC.

Dans l'ensemble, les résultats montrent que Brême est sur la bonne voie pour soutenir ses cyclistes avec une infrastructure amicale et plus sûre. Néanmoins, il y a encore beaucoup à faire pour offrir aux cyclistes de la ville un environnement idéal.

Details
OrtBremen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)