Le FC Worpswede gagne de manière impressionnante 5:2 et grimpe au classement !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 19 octobre 2025, le FC Worpswede s'impose 5-2 contre le Rotenburger SV II et se hisse à la neuvième place de la ligue du 3e district de Lunebourg.

FC Worpswede gewinnt am 19.10.2025 mit 5:2 gegen Rotenburger SV II und klettert auf Platz neun in der Bezirksliga Lüneburg 3.
Le 19 octobre 2025, le FC Worpswede s'impose 5-2 contre le Rotenburger SV II et se hisse à la neuvième place de la ligue du 3e district de Lunebourg.

Le FC Worpswede gagne de manière impressionnante 5:2 et grimpe au classement !

Lors du match d'aujourd'hui dans la ligue du 3e district de Lunebourg, le FC Worpswede a une fois de plus fait forte impression. Avec une nette victoire 5-2 sur le Rotenburger SV II, les Worpsweders ont récolté trois points importants et sont passés de la onzième à la neuvième place du classement. Ils ont non seulement fait preuve d'une tactique efficace, mais aussi d'un jeu de combinaisons impressionnant, qui a fait sourire l'entraîneur Daniel Mathies. Il a qualifié la victoire de « absolument méritée ».

Avec trois buts de la tête, le FC Worpswede a démontré sa capacité à faire bon usage des coups de pied arrêtés. Ferdinand Takyi a ouvert le festival de tirs dès la 3e minute en marquant sur un corner de Felix Ambrosi. Mais la joie de cette première avance fut de courte durée puisque Marlon Richert égalisait pour Rotenburg quatre minutes plus tard. Cependant, les Worpsweders ne se sont pas laissés décourager et ont continué à jouer de manière stable. Abdullah Basdas a donné l'avantage au FC Worpswede à la 38e minute, suivi de Takyi, qui a également marqué son deuxième but du match, créant ainsi une avance de 3-1 à la 51e minute.

Le déroulement du jeu

Grâce à une tête de Niklas Heitmann à la 58e minute, le score était même de 4-1 pour les hôtes. Un petit choc est survenu à la 55e minute lorsqu'Issa Traoré a infligé un penalty de la main au-dessus du but. Mais même cette erreur n'a pas contrarié les habitants de Worpswede. A la 62e minute, ils furent à nouveau menacés en défense par Marlon Richert, qui réduisit l'avance de Rotenburg à 2:4. En fin de compte, Takyi a marqué le dernier point dans les arrêts de jeu et a porté le score à 5-2 avec son deuxième but.

Forme actuelle du FC Worpswede

Cette performance impressionnante s'ajoute aux solides performances récentes du FC Worpswede. Après une victoire de 4:1 et deux victoires de 6:1 lors des matchs précédents, l'équipe est clairement sur la voie du succès et connaît une saison passionnante. Le FC Worpswede occupe actuellement la 3ème place du classement avec 3 victoires en 4 matchs, avec un solide bilan de 12 buts marqués et 7 encaissés. Le prochain adversaire, le SG Unterstedt, devrait également s'habiller chaudement car les Worpsweders sont en bonne forme.

Pour les statisticiens parmi les lecteurs : le FC Worpswede affrontera le SG Unterstedt dimanche prochain à 15h00, tandis que le SV Ippensen affrontera le SV Vorwärts Hülsen. Le SV Ippensen occupe actuellement la 11ème place du classement avec 4 points et 5:5 buts, ce qui montre qu'il doit se remettre sur pied après la dernière journée.

La plateforme est disponible pour des informations détaillées et d'autres rapports de jeu kicker.de qui fournit les dernières mises à jour de la région. Si vous souhaitez en savoir plus sur la rencontre passée et les statistiques du jeu, vous pouvez le faire sur Courrier Weser lisez-le ou lisez le résumé fussball.de voir.