Les Penguins ratent les séries éliminatoires : Drame en Norvège !
Les Fischtown Pinguins Bremerhaven ont raté une place en séries éliminatoires de la Ligue des champions après une défaite contre Storhamar.

Les Penguins ratent les séries éliminatoires : Drame en Norvège !
La saison a pris une tournure désagréable pour les Pinguins de Fischtown lorsqu'ils ont raté une place en séries éliminatoires de la Ligue des champions de hockey sur glace. Lors du match de groupe décisif contre les Storhamar Dragons de Norvège, l'équipe de Bremerhaven a perdu 2-1, poursuivant ainsi l'amère série de trois défaites en six matchs. Le capitaine Jan Urbas n'a pu marquer le but suivant qu'à la 55e minute alors que Bremerhaven était déjà mené 2-0. Les Penguins ont terminé la ronde au 15e rang. de 16 équipes car elles doivent se battre pour la dernière place en huitièmes de finale rapporte le Borkener Zeitung.
La rencontre, qui a eu lieu à Hamar, en Norvège, a été caractérisée par des mouvements nerveux et un manque d'opportunité de conversion de la part des pingouins. Le premier but des Norvégiens est venu d'une erreur du gardien Kristers Gudlevskis, dont Axel Sandner a profité à la 17e minute. Onze minutes plus tard, à la 28e minute, Sander Hurrød portait le score à 0-2. Malgré le voyage en avion et en train via Berlin vers la Norvège, l'équipe de Bremerhaven semblait fatiguée et avait du mal à mettre en œuvre les instructions tactiques. Le manager des Fischtown Pinguins, Sebastian Furchner, a expliqué que l'équipe avait tout essayé mais n'avait pas marqué suffisamment de buts pour remporter la victoire. dit l'émission sportive.
Sur le fil d'un couteau
La question de savoir si les Penguins peuvent encore se qualifier pour les huitièmes de finale sera décidée lors des prochains matchs. Cinq équipes, dont l'Eisbären Berlin, pourraient encore dépasser Bremerhaven. S'il reste encore de l'espoir de progresser après cette amère défaite, il est clair pour l'équipe qu'elle devra jouer beaucoup mieux lors des prochains matchs afin d'atteindre son objectif de la saison. Un défi qui ne sera pas facile à relever.
Cependant, le dernier match à domicile du DEL a été un point positif, où les Pinguins de Fischtown ont célébré une nette victoire 5-2 contre les Roosters d'Iserlohn. Après avoir mené 0-2, les Penguins ont fait preuve d'un revirement impressionnant et ont réussi à renverser la situation en seulement dix minutes. Jan Urbas, qui a également été le buteur de Bremerhaven lors du match contre Storhamar, a également été précis lors de cette rencontre et a marqué deux buts. rapporte le magazine de hockey sur glace.
Les prochains défis nous attendent déjà. Les Penguins doivent se ressaisir et montrer qu'ils peuvent apprendre de leurs revers afin de continuer à ravir les supporters de Bremerhaven. Au cours de la semaine à venir, il sera crucial de savoir si le changement peut encore être actionné.