Kownacki revient au Werder Brême : chance d'un nouveau départ avec Steffen !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Dawid Kownacki retourne à Brême. L'attaquant aimerait prendre un nouveau départ à Düsseldorf sous la direction de l'entraîneur Horst Steffen.

Dawid Kownacki kehrt nach Bremen zurück. Der Stürmer möchte unter Trainer Horst Steffen einen Neustart wagen nach Düsseldorf.
Dawid Kownacki retourne à Brême. L'attaquant aimerait prendre un nouveau départ à Düsseldorf sous la direction de l'entraîneur Horst Steffen.

Kownacki revient au Werder Brême : chance d'un nouveau départ avec Steffen !

Que se passe-t-il au SV Werder Brême ? L'avant-centre polonais Dawid Kownacki revient dans sa ville natale de Brême après un prêt au Fortuna Düsseldorf. Le joueur de 28 ans, qui considère Düsseldorf comme sa « deuxième maison », voulait à l'origine rester avec Fortuna, mais en raison de contraintes financières, le club ne peut pas utiliser l'option d'achat de 2,5 millions d'euros. Cela signifie que Kownacki peut désormais commencer les préparatifs pour la nouvelle saison à Brême, où il sent une nouvelle opportunité sous la direction de l'entraîneur Horst Steffen.

Peter Niemeyer, responsable du football professionnel du Werder, a confirmé le retour du joueur. "Dawid est un garçon talentueux et nous voulons le surveiller de près", a expliqué Niemeyer. Après avoir marqué 13 buts et cinq passes décisives en 29 matchs la saison dernière, Kownacki pourrait changer la donne pour l'équipe. Cependant, sous la direction de l'entraîneur Ole Werner, Kownacki avait peu de temps de jeu, c'est pourquoi travailler avec Steffen pourrait représenter un nouveau départ.

Un regard sur la carrière de Kownacki

Dawid Igor Kownacki, né le 14 mars 1997 à Gorzów Wielkopolski en Pologne, mesure 1,86 m et préfère jouer avec son pied droit. Il a quitté son club de jeunesse Lech Poznań pour le Werder Brême le 1er juillet 2023 et a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2027. La direction du joueur est assurée par Feel Soccer GmbH. Le natif polonais a déjà de l'expérience en Bundesliga et sera surveillé de près pour voir comment il s'intégrera dans la nouvelle équipe.

L’attente pour la saison à venir est palpable. L'espoir à Brême est que l'attaquant talentueux, qui s'est épanoui à Düsseldorf la saison dernière, poursuivra sur cette lancée et montrera de quoi il est capable. Kownacki lui-même voit le retour à Brême comme une opportunité de faire à nouveau ses preuves et de se préparer de manière optimale.

L’avenir de Dawid Kownacki ne pourrait être plus excitant. Un nouveau chapitre pourrait s'ouvrir pour le footballeur polonais sous la direction du nouvel entraîneur Horst Steffen, et les fans peuvent s'attendre à de futurs développements.

Pour plus d'informations, il convient de garder un œil sur l'évolution de la Bundesliga, ainsi qu'avec le VfL Wolfsburg et le 1. FC Heidenheim. Cet événement captivera de nombreux fans dans les semaines à venir.