Nouvel entraîneur Steffen : le Werder Brême sur la restructuration de son équipe pour la saison !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Werder Brême commence sa préparation pour la saison avec l'entraîneur Horst Steffen. Les décisions d’équipe sont imminentes – importantes pour la Bundesliga.

Werder Bremen startet mit Trainer Horst Steffen in die Saisonvorbereitung. Kaderentscheidungen stehen bevor – wichtig für die Bundesliga.
Le Werder Brême commence sa préparation pour la saison avec l'entraîneur Horst Steffen. Les décisions d’équipe sont imminentes – importantes pour la Bundesliga.

Nouvel entraîneur Steffen : le Werder Brême sur la restructuration de son équipe pour la saison !

Un vent nouveau souffle au SV Werder Brême alors que la préparation pour la saison à venir a commencé. Sous la direction du nouvel entraîneur Horst Steffen, les premiers entraînements sont pleins d'enthousiasme. Il y a plus de 37 unités programmées jusqu'au match d'ouverture de la Coupe DFB contre l'Arminia Bielefeld le 15 août. L'objectif est clair : construire une équipe puissante et établir un nouvel ordre de base avec un défenseur à quatre, comme Salle des digues signalé.

Steffen, qui a brillamment dirigé le SV Elversberg de la ligue régionale à la 2e Bundesliga, est enthousiasmé par son nouveau rôle au sein du club traditionnel. Lors d'échanges avec la direction du club, il a appris que son travail était valorisé et que les projets pour l'avenir du club étaient déjà déterminés. Cela le motive encore plus à poursuivre le développement avec l'équipe et à s'appuyer sur le potentiel existant. Werder.de peut être lu.

Changements d’équipe et discussions sur les transferts

En ce qui concerne l'équipe, Steffen a en tête une approche très pragmatique. Il aimerait d’abord avoir une image complète des joueurs avant que des décisions ne soient prises sur d’éventuels départs. Jusqu'à présent, seul Oliver Burke a quitté le club, mais des rumeurs courent déjà sur un intérêt pour des joueurs de haut niveau tels que Romano Schmid et le gardien Michael Zetterer. Steffen dit qu'il lui serait difficile de se passer de ces joueurs car il attache une énorme importance aux joueurs expérimentés. Mais dans le même temps, le club doit réaliser un excédent de transfert de 7,5 millions d’euros, ce qui complique la situation. Les changements d'effectif devraient être finalisés autour du camp d'entraînement de Zillertal fin juillet.

La saison sera un défi particulier pour Steffen, qui affronte désormais son premier poste d'entraîneur en Bundesliga. Les signes sont bons, l’équipe s’est imposée ces dernières années et encore plus de potentiel pourrait être développé sous sa direction. L’anticipation semble être grande et les fans sont impatients de voir ce que la saison leur apportera. Un bon départ en coupe pourrait être la clé d'une saison réussie, comme le montrent les changements d'entraîneur en Bundesliga, qui ont souvent apporté un vent de fraîcheur ces derniers temps. Marché des transferts.