Werder Brême : transfert de Spielberg ou échec ? Toutes les rumeurs vérifiées !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le Werder Brême reste actif dans le processus de transfert. Rumeurs actuelles sur des joueurs comme Ljubicic, Kenny et Philippe.

Werder Bremen bleibt im Transfergeschehen aktiv. Aktuelle Gerüchte zu Spielern wie Ljubicic, Kenny und Philippe.
Le Werder Brême reste actif dans le processus de transfert. Rumeurs actuelles sur des joueurs comme Ljubicic, Kenny et Philippe.

Werder Brême : transfert de Spielberg ou échec ? Toutes les rumeurs vérifiées !

Il y a beaucoup de rumeurs autour du SV Werder Brême. Plusieurs joueurs sont au centre des préoccupations, mais les cibles de transfert les plus en vogue semblent déjà avoir décidé de nouveaux défis. Fort Salle des digues Dejan Ljubicic et Jonjoe Kenny ont tous deux fait leurs valises, mais pas vers Brême. Ljubicic rejoint le club croate traditionnel du Dinamo Zagreb et souligne que les considérations financières n'étaient pas au centre des préoccupations. Le milieu de terrain de 27 ans avait déjà reçu des offres de divers clubs allemands, dont le Werder Brême. Kenny, 28 ans, qui laisse derrière lui son passage au Hertha BSC, rejoint également le PAOK Salonique, ce qui signifie pour le Werder qu'il doit se passer de deux renforts potentiels.

Y a-t-il encore de l'espoir pour les supporters de Brême ? Il n’est actuellement pas possible de répondre entièrement à cette question. Rayan Philippe, également lié à un transfert au Werder Brême, a déjà décidé de rejoindre le Hamburger SV. L'indemnité de transfert pour le joueur de 24 ans est estimée entre 2 et 3 millions d'euros. Cependant, le Werder n’a pour l’instant annoncé aucune nouvelle recrue, ce qui soulève des questions parmi les supporters.

Le Werder en fièvre des transferts

Malgré toutes les spéculations, il semble y avoir de la lumière au bout du tunnel : Igor Matanovic de l'Eintracht Francfort serait également dans le collimateur de Brême, tandis que Fisnik Asllani du SV Elversberg serait un autre candidat pour un transfert au Werder.

Question coach et prolongations de contrat

Un autre sujet qui réchauffe les esprits est le poste de coach. Ole Werner pourrait bien vouloir rejoindre le RB Leipzig, ce qui pourrait provoquer de nombreux troubles. Au milieu de cette incertitude, les responsables ont décidé d'embaucher Raphael Duarte comme nouvel entraîneur adjoint, ce qui devrait apporter une bouffée d'air frais à l'équipe d'entraîneurs. De plus, Leon Opitz devrait rester au Werder, tandis que Mio Backhaus a déjà prolongé son contrat.

Dans l’ensemble, la situation des transferts au Werder Brême reste extrêmement dynamique. Tout pourrait-il changer dans les semaines à venir ? Les fans peuvent rester impatients de voir ce que l’été réserve à leur équipe. Un regard sur Marché des transferts montre que les rumeurs ne disparaissent pas et que les possibilités d'un nouvel ajout restent fascinantes. Le temps nous dira si le Werder peut faire preuve d’une bonne capacité à planifier son équipe.