Attaque de marteau dans la glace: les passagers arrêtent les attaquants en cas d'attaque d'horreur!

Angriff im ICE 91: Ein 20-jähriger Syrer verletzte mehrere Passagiere mit einem Hammer. Nothalt in Straßkirchen erfolgte.
Attaque dans ICE 91: Un Syrien de 20 ans a blessé plusieurs passagers avec un marteau. L'arrêt d'urgence a eu lieu à Straßkirchen. (Symbolbild/MND)

Attaque de marteau dans la glace: les passagers arrêtent les attaquants en cas d'attaque d'horreur!

Straßkirchen, Deutschland - Le 3 juillet, ICE 91 de Hambourg-Altona à Vienne s'est produit un incident choquant. Un Syrien de 20 ans a attaqué plusieurs passagers dans le train, ce qui a provoqué un émoi dans la région autour de Straßkirchen, district de Straubing-Bogen. L'attaquant, qui avait déjà enseigné une famille syrienne, avait l'air confus et a appelé "Allahu Akbar" lors de son attaque avant de frapper avec un marteau et peut-être une hache de guerre. Epoch Times rapporte qu'un bon 500 passager a été affecté par cet incident.

La situation s'est intensifiée lorsque l'attaquant a blessé un allemand de 38 ans. Un homme de 24 ans de la famille syrienne mentionnée précédemment a également été victime de sa violence. Heureusement, le joueur de 24 ans a réussi à arracher le marteau de l'attaquant. Enfin, le jeune Syrien a été submergé par plusieurs autres voyageurs, dont un soldat de Bundeswehr, et remis à la police. L'incident a entraîné la violation de quatre passagers, tandis que l'attaquant lui-même a subi de graves blessures qui ont nécessité une intervention chirurgicale.

blessé et réactions

Un total de cinq personnes ont été blessées dans cette attaque; Trois d'entre eux ont subi des blessures modérées et de deux blessures, dont des jeunes de 15 ans de la famille syrienne. Deutsche Bahn a fourni un centre de garderie dans un gymnase de Straßkirchen pour soutenir les voyageurs touchés, tandis que plus de 150 secouristes ont été déployés sur le site, dont deux hélicoptères. Les derniers voyageurs ont pu continuer leur voyage vers 21h30. L'incident a assuré une grande réponse et a non seulement affecté les voyageurs dans le train, mais aussi le grand public.

Contexte et enquête

L'attaquant présumé est enregistré en tant que réfugié en Autriche et est protégé depuis 2022. Il avait déjà été reconnu coupable d'agression et de résistance aux agents de l'application des lois et est désormais au centre d'une procédure de reconnaissance d'asile et à terme qui a été initiée en mai 2025. Dans la course - vers le crime, un test de médicament rapide a montré des informations sur trois Narcotics différents dans son sang. Les enquêteurs continuent d'assumer un seul délinquant, mais le contexte de ses actes reste incertain. Le ministre de l'Intérieur Joachim Herrmann n'a pas exclu que des antécédents extrémistes pourraient exister, mais jusqu'à présent, les autorités n'ont trouvé aucune indication spécifique. [Tagesspiegel] (https://www.tachspiegel.de/sgesellschaft/panorama/angelif-mit-hammer-und-im-ce-20- anian-syrian-alagar-kbar-akbar-kbar-kbar-akbar-akbar-kbar-ararchable-bays-13964864.htmlbar-kbar-ararchable-bays-13964864.html) Les relations entre l'attaquant et les victimes ne peuvent pas encore être pleinement clarifiées.

Cet incident a non seulement commencé la région, mais dans toute l'Allemagne. Les forces de sécurité parlent d'un "événement troublant" et le débat sur la sécurité dans les transports publics est à nouveau déclenché. Alors que Deutsche Bahn a exprimé sa sympathie avec les personnes touchées, il reste à voir quelles mesures sont maintenant prises pour augmenter la sécurité dans les trains et comment le cas de l'attaquant est légalement traité. Spiegel Les voyageurs et les jet de la situation ont été apportés.

Details
OrtStraßkirchen, Deutschland
Quellen