BRINCE D'URGENCE À ALTONA: Deux hommes mettent en danger la circulation ferroviaire!

BRINCE D'URGENCE À ALTONA: Deux hommes mettent en danger la circulation ferroviaire!

Altona, Deutschland - Samedi soir, il y a eu un incident explosif à la gare d'Altona à Hambourg, qui a non seulement gardé les passagers, mais aussi dans la police fédérale. Deux hommes, âgés de 20 et 34 ans, ont assuré un freinage d'urgence sur la ligne S3 vers 21 heures. En tant que mopo a rapporté que les deux men allaient dans la zone de tunnel, qui nécessitait des mesures immédiates.

Le conducteur a réagi rapidement et a lancé un freinage d'urgence pour éviter un éventuel accident. Heureusement, les hommes sont retournés sur la plate-forme et ont pu être récupérés par les officiels. Cependant, le joueur de 20 ans n'était pas très coopératif, a résisté et a tenté de fuir, mais a été rapidement amené au sol. Des procédures pénales contre les deux hommes ont été engagées en raison d'une intervention dangereuse dans la circulation ferroviaire.

incidents similaires dans le passé

Cet incident n'est pas le premier du genre. Un événement comparable s'est produit le 15 décembre 2020 à la gare centrale de Wiesbaden. Un homme de 61 ans a couru sur les pistes à l'époque, ce qui a entraîné un freinage d'urgence d'un S-Bahn. L'homme a déclaré qu'il avait un raccourci pour faire du shopping. Les conséquences ont inclus six retards dans les liens de train après avoir fui mais ont été repris par la police fédérale. Il a également fait face à une enquête en raison d'une interférence dangereuse dans le trafic ferroviaire, comme le fnp .

Un autre incident n'a eu lieu que deux semaines plus tôt lorsqu'un conducteur de train près de Bad Homburg a dû lancer un freinage d'urgence en raison d'une poubelle peut jeter sur les voies. De telles situations dangereuses continuent de lancer une lumière sur la situation de sécurité dans le trafic ferroviaire et la nécessité de mesures préventives.

Mesures de sécurité dans l'espace public

Deutsche Bahn a reconnu que la sécurité dans les chemins de fer et aux stations est un sujet central. Vous développez continuellement des concepts de sécurité innovants et effectuez des tests avec de nouvelles mesures de sécurité. À la station de sécurité de Berlin Südkreuz, les mesures de sécurité sont testées avec la police fédérale dans des conditions réelles. durabilité.deutschebahn.com pour réduire les situations. En cas d'attaques, ces dossiers peuvent être utilisés comme preuve légitime. De plus, les 20 000 employés avec des contacts clients suivent régulièrement une formation en Escalade.

Une bonne coopération dans l'espace public est d'une grande importance pour toutes les personnes impliquées. De tels incidents montrent que non seulement la sécurité des passagers, mais aussi celle des employés a une priorité absolue. Il reste à voir quelles mesures supplémentaires sont prises pour minimiser ces interventions dangereuses dans le trafic ferroviaire.

Details
OrtAltona, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)