Jimi Blue Ochsenknecht : arrêté à l'aéroport de Hambourg pour suspicion de fraude !
Jimi Blue Ochsenknecht a été arrêté à l'aéroport de Hambourg. La raison est un mandat d'arrêt européen pour fraude.

Jimi Blue Ochsenknecht : arrêté à l'aéroport de Hambourg pour suspicion de fraude !
L'acteur et chanteur Jimi Blue Ochsenknecht a été arrêté par la police fédérale à l'aéroport de Hambourg. Cela a été confirmé tant par sa direction que par le parquet d'Innsbruck. La raison de l'arrestation est l'une Mandat d'arrêt européen, qui a été émis contre lui pour suspicion de fraude grave. L'incident concerne une facture d'hôtel impayée à Kitzbühel, en Autriche, d'un montant d'environ 14 000 euros, qui n'a pas été payée après un séjour de quatre jours en décembre 2021.
Selon les informations de rapport de non-remise La facture a désormais été payée, ce qui a été confirmé par la direction d'Ochsenknecht. L’acteur lui-même a qualifié la situation de « malentendu » sur Instagram. Il a été informé de l'action en justice mais n'a pas pu être interrogé car il n'était pas joignable à son adresse indiquée en Italie.
Difficultés financières et autres problèmes
L'arrestation n'est pas uniquement basée sur des paiements impayés. Rapports de Jour24 Selon Jimi Blue Ochsenknecht, il a également des dettes en Autriche et est également recherché par les enquêteurs en Allemagne. Il y a environ deux ans, il a même été menacé d'emprisonnement pour frais de stationnement impayés, qui s'élevaient à 165 euros. Il avait ignoré plusieurs amendes pour stationnement illégal.
Il a fêté son 30e anniversaire dans l'hôtel 4 étoiles susmentionné au Tyrol. Le tribunal de district de Kitzbühel l'a condamné au paiement de la somme restante majorée des intérêts et des frais de procédure s'élevant à 2 000 euros, mais Ochsenknecht n'a pas rempli cette obligation. Pour retrouver la tranquillité d'esprit, il s'installe ensuite à Milan.
Evolution de la situation et réactions du public
Selon certaines informations, mercredi, peu avant son arrestation, Ochsenknecht aurait même contacté l'hôtelier et affirmé que les 14 000 euros avaient désormais été payés. Il a décrit la situation sur Instagram et a promis que tout était réglé. La direction a répété la déclaration concernant le paiement. Mais l’exploitant de l’hôtel a nié cette information, ce qui a encore envenimé la situation.
Le jour de son arrestation, Jimi Blue a pris un vol en première classe de Dubaï à Hambourg, ce qu'il a documenté sur son profil Instagram. Cette arrestation représente non seulement un défi juridique pour l'acteur, mais aussi un défi de relations publiques.
Le mandat d'arrêt européen (MAE) permet aux autorités judiciaires d'un pays de l'UE de demander l'arrestation et la remise d'une personne dans un autre pays de l'UE. Le but est de poursuivre ou d’exécuter une peine de prison. Les articles du MAE réglementent des procédures complexes qui doivent être mises en œuvre dans des délais courts, ce qui souligne l'urgence de cette question.
Reste à savoir si Jimi Blue Ochsenknecht parviendra à trouver une issue à cette situation délicate. Les développements dans les prochains jours pourraient être décisifs quant à la suite des événements pour l’ancien enfant star.