Retour de Brinkmann: Hansa Rostock s'appuie sur une nouvelle intensité!

Retour de Brinkmann: Hansa Rostock s'appuie sur une nouvelle intensité!

La saison 2025/26 approche à grands pas pour le FC Hansa Rostock et l'entraîneur Daniel Brinkmann a déjà fait quelques annonces claires dans la préparation. L'entraîneur est donc de retour à Rostock et non seulement s'est inspiré pendant les vacances d'été, mais aussi dans d'autres clubs, dont le FC St. Pauli et Brighton. Il aimerait désormais intégrer ces expériences dans ses méthodes de formation afin de consulter les nouveaux défis de la 3e Ligue aussi en forme et puissamment que possible. Brinkmann prévoit de mettre les aspects physiques au premier plan au début de la préparation, en mettant l'accent sur le diagnostic de performance et la formation à l'endurance pour rendre l'équipe idéale si la saison commence début août.

Mais ce n'est pas tout. Les priorités tactiques sont également définies: l'ouverture du joueur, la structure du jeu, le jeu dans le dernier tiers et la défense restante sont sur le plan d'entraînement. Un autre point fort sera un amical contre le célèbre Aston Villa Club, qui est certainement un grand défi pour les Rostockers. Brinkmann est également à la recherche d'un adversaire pour un test le plus difficile le 26 juillet, de préférence au niveau de la troisième division ou mieux.

Sur les nouveaux ajouts, imprimez

Beaucoup de choses se sont produites au FC Hansa cette saison. Huit nouveaux ajouts ont été signés dans le passé récent, dont Andreas Voglsammer de Hanover, Paul Stock d'Elversberg et Florian Carstens von Wehen Wiesbaden. Ces nouveaux visages se sont présentés lors de la première séance d'entraînement avec 27 joueurs, dont un nouveau boss de physio, et ont montré leurs qualités, en particulier sous la forme de jeu plus tard. Brinkmann est satisfait de la largeur de l'équipe - il est particulièrement important pour lui que tous les nouveaux joueurs soient immédiatement intégrés dans l'équipe.

Toutes les sorties n'étaient pas accompagnées de joie. Alors que Jannis Lang déménage à Babelsberg et Albin Berisha se rend à l'U23, la situation autour d'Antonio Jonjic et de Milosz Brzozowski est regrettable. Jonjic a l'approbation d'un changement et est maintenant activement recherché pour un nouveau club, tandis que Brzozowski échoue pendant plusieurs mois en raison d'une déchirure du ligament croisé.

La structure de l'équipe stable est l'objectif

Aktull prévoit avec 28 joueurs dans l'équipe, bien qu'en raison de la fenêtre de transfert qui se ferme le 1er septembre, de petits changements sont toujours possibles. Brinkmann ne s'attend plus à de grands changements, mais veut s'assurer que son équipe sera mieux coupée qu'au dernier tour lorsque le FC Hansa a terminé la saison avec une 5e place. Une conduite claire pour l'équipe, qui peut désormais se concentrer sur les défis à venir pendant le temps de préparation.

Avec un peu de patience et le nez droit, le FC Hansa Rostock pourrait toujours offrir des surprises positives dans la nouvelle saison et inspirer à nouveau les fans. En ce qui concerne les préparatifs à ce jour, toute l'équipe a l'air très motivée et prête à prendre les prochaines étapes.

Details
OrtSt Pauli, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)