Le FC St. Pauli se bat contre l'Union Berlin : Courage pour le changement malgré le boycott !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le FC St. Pauli affronte l'Union Berlin le 22 novembre 2025 pour mettre fin à sa séquence de défaites. Les supporters et les joueurs blessés influencent le duel.

FC St. Pauli steht am 22.11.2025 vor einer Herausforderung gegen Union Berlin, um die Niederlagenserie zu beenden. Fans und verletzte Spieler beeinflussen das Duell.
Le FC St. Pauli affronte l'Union Berlin le 22 novembre 2025 pour mettre fin à sa séquence de défaites. Les supporters et les joueurs blessés influencent le duel.

Le FC St. Pauli se bat contre l'Union Berlin : Courage pour le changement malgré le boycott !

Le FC St. Pauli affronte un duel important contre le 1. FC Union Berlin, qui offre l'opportunité de mettre enfin fin à l'amère série de défaites. Après la fin de la trêve internationale, il y a beaucoup à discuter dans le camp des Kiezkicker. Comment millerton rapports, le soutien des fans est plus important que jamais, surtout à la lumière d'un boycott annoncé en raison des mesures de sécurité prévues. Cela pourrait avoir un impact significatif sur l'atmosphère du stade de Millerntor.

Il y a quelques noms éminents sur la liste des blessés du FC St. Pauli. David Nemeth restera absent après son opération aux adducteurs. Manos Saliakas et Adam Dźwigała sont également absents mais devraient revenir la semaine prochaine. Cependant, un point positif pour les fans pourrait être le retour de Ricky-Jade Jones, qui devrait faire ses débuts après sa blessure à l'épaule.

La situation à l'Union Berlin

Le 1. FC Union Berlin, en revanche, voyage avec quelques rapatriés. Christopher Trimmel, qui a dû faire une pause en raison d'un carton jaune, et Andrej Ilic, dont la blessure l'a freiné, sont de retour dans l'équipe. L'entraîneur Urs Fischer devra toutefois se passer de Robert Skov, blessés, et d'András Schäfer, revenu blessé d'un voyage international. Comment botteur Comme on peut le lire, l'Union a déjà gagné trois fois cette saison et a été le premier club à marquer un point contre le Bayern Munich.

L'Union utilise une tactique plus défensive, ce qui se reflète dans sa possession de 36,6%, qui la classe au dernier rang de la ligue. L'équipe joue dans un système 5-2-3, avec le trio de défenseurs centraux composé de Leite, Querfeld et Doekhi. Andrej Ilic agit comme l'attaquant central et il est flanqué d'Oliver Burke et Ilyas Ansah. Cela devient particulièrement dangereux dans les situations standards, puisque Danilho Doekhi a déjà marqué six des 13 buts de l'Union de cette manière.

Compositions et tactiques

Les compositions possibles des deux équipes suggèrent que Jackson Irvine pourrait revenir à St. Pauli. Les ajustements au sein de l'équipe sont nécessaires pour pouvoir survivre face au style de jeu compact et défensif de l'Union. L'entraîneur de St. Pauli, Alexander Blessin, exige du courage de la part de son équipe et souhaite un jeu offensif créatif pour surmonter le mur défensif des visiteurs.

Les files d’attente pourraient ressembler à ceci :

FC St Pauli Union Berlin
Vassili Rönnow
Choix Doekhi
Forgeron Crossfield
Mets Leite
Pyrka Trimmel
Irvine Khédira
Fujita Kemlein
Oppi Rothé
Sinani Burke
Kaars Vu
Localisation de Pereira Ilique

Avec des approches de jeu différentes entre les deux équipes, cet affrontement s’annonce passionnant. Les supporters peuvent s’attendre à un match âprement disputé tandis que les joueurs feront tout ce qu’ils peuvent pour atteindre leurs objectifs. Qui peut prendre le dessus ? Reste à voir ! De plus amples informations sur les blessures en Bundesliga sont également disponibles sur footballinjuries.com.