Le FC St. Pauli recherche des talents : devenez entraîneur sportif ou physiothérapeute !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les 1ères femmes du FC St. Pauli recherchent des entraîneurs sportifs et des physiothérapeutes pour la Regionalliga Nord 2025.

<p>Die 1. Frauen des FC St. Pauli suchen Athletiktrainer<em>innen und Physiotherapeut</em>innen für die Regionalliga Nord 2025.</p>

Les 1ères femmes du FC St. Pauli recherchent des entraîneurs sportifs et des physiothérapeutes pour la Regionalliga Nord 2025.

Le FC St. Pauli recherche des talents : devenez entraîneur sportif ou physiothérapeute !

La première équipe féminine du FC St. Pauli s'apprête à vivre une saison passionnante dans la Regionalliga Nord et a beaucoup de choses prévues pour le début du dernier week-end d'août. Mais afin de se rapprocher de l’objectif de former une équipe forte et compétitive, l’équipe recherche des renforts à deux postes importants de l’équipe fonctionnelle.

Nous recherchons à la fois un entraîneur sportif et un physiothérapeute. L'entraîneur sportif sera non seulement responsable de la planification et de la réalisation de l'entraînement de force et de l'échauffement, mais il établira également des plans de développement individuels pour les joueurs et accompagnera les mesures de régénération. Le rôle du kinésithérapeute est également crucial puisqu’une formation complète et reconnue par l’État dans le domaine de la physiothérapie est un prérequis. L'accent est mis sur la supervision des entraînements et des matchs. Toute personne intéressée peut nous contacter directement par email fussballfrauen@fcstpauli.com Contactez-nous pour en savoir plus et faire partie de l'équipe.

Ligue régionale féminine Nord : une partie importante du football féminin allemand

La Ligue régionale féminine Nord occupe une place importante dans le football féminin allemand. Elle se classe au troisième rang des divisions les plus élevées du système de football allemand et est administrée par la Fédération nord-allemande de football. Cette ligue, qui porte son nom actuel depuis 1994, a été fondée en 1986 sous le nom d'Oberliga Nord et offre aux équipes de Basse-Saxe, Hambourg, Brême et Schleswig-Holstein une plateforme pour montrer leur talent.

La ligue compte actuellement douze équipes. A la fin de la saison de championnat, les deux dernières équipes doivent se préparer à la relégation, tandis que les champions de la ligue se battent pour une place dans la 2e Bundesliga féminine lors de deux matchs de promotion contre les vainqueurs de la Regionalliga Nordost. Les équipes promues des ligues supérieures des quatre associations régionales du nord de l'Allemagne seront déterminées au cours de matchs passionnants, notamment des matchs à domicile et à l'extérieur et un tour de promotion.

Place à la nouvelle saison !

Avec les tâches à accomplir et la recherche de collaborateurs compétents, cela devient clair : l'équipe féminine du FC St. Pauli est à bout de nerfs et l'attente pour la saison à venir augmente. Pour les fans et les intéressés c'est fini kicker.de plus d'informations sur les jours de match à venir et les développements de la ligue.

Pour tous ceux qui souhaitent soutenir l'équipe plus étroitement, il ne reste plus qu'à dire : le FC St. Pauli a une bonne main lorsqu'il s'agit de sélectionner de nouveaux talents et la motivation est primordiale ! Ce sera peut-être la clé d’une saison 2025 positive.