Le Karlsruher SC célèbre sa victoire 21-0 contre le SV Appenweier !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Ex-St. Le professionnel de Pauli, Marcel Beifus, a brillé lors du match amical pour le Karlsruher SC avec deux buts lors d'une victoire 21-0 contre Appenweier.

Ex-St. Pauli-Profi Marcel Beifus glänzt im Testspiel für den Karlsruher SC mit zwei Toren beim 21:0-Sieg gegen Appenweier.
Ex-St. Le professionnel de Pauli, Marcel Beifus, a brillé lors du match amical pour le Karlsruher SC avec deux buts lors d'une victoire 21-0 contre Appenweier.

Le Karlsruher SC célèbre sa victoire 21-0 contre le SV Appenweier !

L'un domine l'autre : le Karlsruher SC a célébré le 29 juin 2025 un véritable festival de tir dans le cadre de sa préparation au test-match pour la saison à venir et a battu le SV Appenweier 21-0. C'était le deuxième test de cette préparation, après une victoire déjà impressionnante 9-0 contre le FC Germania Forst.

Le match s'est déroulé à Appenweier, en bordure du quartier d'Offenbourg. Le tableau d'affichage du SV Appenweier a été submergé par les nombreux buts - il n'a pu afficher que des résultats à un chiffre et est revenu à zéro au dixième but, ce qui symbolisait parfaitement la rencontre à sens unique. L'entraîneur Christian Eichner peut être plus que satisfait de la performance de son équipe jusqu'à présent. En plus de la large victoire contre Appenweier, l'équipe de Karlsruhe a également réalisé un bon résultat lors de son premier match test.

Garant des buts Eymen Laghrissi

Eymen Laghrissi a été particulièrement impressionnant, marquant cinq buts incroyables en seulement 15 minutes tout au long du match. Cette amélioration des performances pourrait être extrêmement importante pour le KSC au cours de la saison à venir. Les fans peuvent être curieux de voir comment Laghrissi se comportera lors des prochains matchs compétitifs.

Ex-St. Le professionnel de Pauli est en pleine forme

Un autre moment fort du match a été le remplacement de Marcel Beifus, un ancien professionnel du FC St. Pauli. Beifus a fait vibrer les filets du but d'Appenweier à deux reprises (70e et 74e minutes), provoquant une célébration supplémentaire du côté du KSC. Robin Himmelmann, qui jouait autrefois pour le 1. FC Kaiserslautern, a également fait le reste en seconde période en gardant sa cage inviolée et en n'accordant aucun but.

Le Karlsruher SC a tout ce qu'il faut pour démarrer la nouvelle saison, qui débutera début août avec un match à l'extérieur contre le Preußen Münster. Les signes sont déjà prometteurs et les fans peuvent s’attendre à de superbes matchs. Les matchs tests actuels, comme celui contre le SV Appenweier, donnent une bonne première impression de ce que l'équipe peut réaliser. stpauli24 rend compte des performances impressionnantes dont l’équipe a fait preuve jusqu’à présent.

Les matchs tests en amont de la saison sont une phase passionnante pour toutes les équipes de Bundesliga et de 2e Bundesliga. bundesliga.com donne un aperçu. Les prochaines semaines montreront si le Karlsruher SC peut poursuivre sur cette lancée en saison régulière. Ce qui est sûr, c'est que l'équipe semble bien préparée et que les attentes sont élevées.