Le retour émouvant de Karol Mets : les fans applaudissent sous le maillot de l'Estonie !
Karol Mets célèbre son retour pour l'Estonie après une longue pause pour blessure. St. Pauli surveille de près son retour dans l'équipe.

Le retour émouvant de Karol Mets : les fans applaudissent sous le maillot de l'Estonie !
Karol Mets, der 32-jährige Innenverteidiger des FC St. Pauli, hat sein Comeback im Trikot der estnischen Nationalmannschaft gefeiert. Nach einer über elfmonatigen verletzungsbedingten Pause konnte er beim WM-Qualifikationsspiel gegen Italien auflaufen, auch wenn das Spiel mit 1:3 verloren ging. In der 62. Minute wurde Mets eingewechselt und erhielt von den Fans im Stadion tosenden Applaus, wie Mopo signalé. Il était particulièrement touchant que sa femme Kristi soit venue avec d'autres membres de sa famille pour le soutenir.
S'appuyant sur les émotions, le fan club personnel des Mets avait confectionné des T-shirts spéciaux avec le message "Terve, Tugev, Tagasi" (sain, fort, dos). Ceux-ci ont été conçus aux couleurs du drapeau estonien – bleu, noir et blanc – et ont créé un moment spécial dans le stade. Un autre moment fort du match a été l'échange de maillot avec le basketteur national estonien Martin Dorbek, qui a encore agrémenté la soirée des Mets.
Une année mouvementée
L'année dernière a été tout sauf facile pour les Mets. Après son 100e match international avec l'Estonie, il a souffert de problèmes au tendon rotulien, qui ont conduit à une opération au genou droit en avril. Depuis, les performances du défenseur central ont été fortement limitées. Des revers causés par des problèmes musculaires ont rendu la remontée difficile. Comment Image a indiqué que les derniers mois ont été marqués par des défis majeurs.
Ces derniers jours, les Mets ont cependant eu l’occasion de se rapprocher à nouveau du FC St. Pauli. L'entraîneur Alexander Blessin surveille la situation de près et signale un possible retour lors des prochains matchs si tout se passe comme prévu. Les Mets ont déjà eu la chance de faire partie de l'équipe lors du match contre Leverkusen et pourraient donc également être sur le terrain lors du prochain match à domicile contre Hoffenheim le 19 octobre.
L’équilibre entre la responsabilité nationale et celle des clubs
La direction sportive de St. Pauli est confrontée au défi de comparer la fréquence d'utilisation des Mets avec l'équipe nationale estonienne. Alors que les Estoniens affrontent la Moldavie le 14 octobre, les responsables du club préfèrent que les Mets restent à Hambourg pour gagner un temps de jeu précieux. Il y a des réflexions sur la possibilité de l'utiliser chez les U23 pour lui permettre un retour en douceur, tout comme les reportages sur Thèmes principaux clarifié.
Les jours cruciaux approchent et les supporters du FC St. Pauli espèrent un retour rapide de leur défenseur. Le retour des Mets pourrait non seulement revitaliser sa propre carrière, mais aussi amener la défense de l'équipe à un nouveau niveau.