Deux accidents de la circulation dangereux dans la région d'Anklam: blessés et chaos!

Deux accidents de la circulation dangereux dans la région d'Anklam: blessés et chaos!

Anklam, Deutschland - Dans la région d'Anklam, il y a eu deux graves accidents de la circulation lundi après-midi, ce qui a non seulement désactivé la circulation sur des routes importantes, mais a également gardé les services d'urgence sur Trot. Selon nordkurier

Le premier accident s'est produit à 13 h 30. Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, a touché un panneau d'entrée et une étape importante puis s'est renversé. La voiture a atterri sur le toit et le conducteur a dû être libéré des premiers Aiders. Il a été amené à l'hôpital de l'hôpital avec des blessures. Le service d'incendie Postlow, sous la direction du chef de groupe nouvellement formé, Nick Waßmund, a obtenu le lieu de l'accident pendant plusieurs heures pendant que l'épave de la voiture a été récupérée.

accidents et conséquences accidentelles supplémentaires

La Brigade des pompiers Anklam a également été alertée ici pour lier les carburants épuisants. Les dommages matériels causés par cet accident sont estimés à environ 35 000 euros. Alors que la police a effectué l'enregistrement des accidents, le B109 a été temporairement complètement fermé, mais pourrait ensuite être libéré pour la circulation.

un aperçu de la situation du trafic

statista . Alors que le nombre d'accidents a augmenté avec les dommages matériels, le nombre de blessures est restée au niveau des années 1950. Les causes les plus courantes des accidents de la circulation comprennent une distance insuffisante, une vitesse non adaptée et l'influence de l'alcool, avec environ 40% des accidents souffrant de blessures en raison de l'alcool.

destatis , et sert de base à des mesures de trafic et de la sécurité de la circulation. est poursuivi par les ministres de la circulation de l'UE.
Details
OrtAnklam, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)