Paul Pogba pleure de joie: un nouveau départ à monaco après le dopage de verrouillage!

Paul Pogba kehrt nach 18 Monaten Sperre zu AS Monaco zurück. Emotionale Vertragsunterzeichnung am 29. Juni 2025.
Paul Pogba revient en tant que Monaco après 18 mois. Signe du contrat émotionnel le 29 juin 2025. (Symbolbild/MND)

Paul Pogba pleure de joie: un nouveau départ à monaco après le dopage de verrouillage!

Monaco, Frankreich - Dans un retour émotionnel, Paul Pogba a signé un nouveau contrat à As Monaco samedi, qui est valable jusqu'au 30 juin 2027. L'ancien champion du monde revient au football professionnel après une serrure de dopage de 18 mois. Lors de la signature du contrat, Pogba ne pouvait pas retenir ses larmes, signe de l'immense importance de ce moment de sa carrière. Plus récemment, en septembre 2023, il s'est tenu sur le terrain pour la Juventus Turin avant qu'un incident de dopage n'arrête soudainement sa carrière. Cela rapporte nau.ch.

Le verrouillage du dopage, qui avait à l'origine quatre ans, a été réduit à 18 mois par le tribunal international du sport (CAS) parce que Pogba n'avait pas délibérément dopé. La raison de l'échantillon positif était une valeur de testostérone trop élevée, qui a été trouvée dans un test en août 2023. L'essai B a confirmé le résultat, ce qui a finalement conduit à sa suspension. Après que la Juventus Turin ait dissous son contrat en novembre 2024, Pogba a été unifiée jusqu'à ce que Monaco lui ait offert la possibilité de célébrer son retour, a rapporté Spiegel.de .

Le chemin du retour aux projecteurs

Pogba a déjà connu de nombreux hauts et bas de sa carrière. Après ses débuts à Manchester United, où il a attiré l'attention à l'adolescence, il a joué pour la Juventus, entre autres, où il a été récemment actif ces dernières années. Ses 91 Caps pour la France témoignent de son talent et de son importance dans le football international. Le retour à Monaco pourrait non seulement inspirer sa carrière personnelle, mais aussi les ambitions sportives du club, rapporte

Details
OrtMonaco, Frankreich
Quellen