Fabian de Güstrow : les enquêteurs recherchent des témoins d'un crime horrible

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un garçon de huit ans de Güstrow a été tué le 10 octobre 2025. La police recherche des témoins dans l'affaire du meurtre de Fabian.

Ein achtjähriger Junge aus Güstrow wurde am 10. Oktober 2025 getötet. Polizei sucht Zeugen für den Mordfall Fabian.
Un garçon de huit ans de Güstrow a été tué le 10 octobre 2025. La police recherche des témoins dans l'affaire du meurtre de Fabian.

Fabian de Güstrow : les enquêteurs recherchent des témoins d'un crime horrible

Le 10 octobre 2025, Fabian, huit ans, de Güstrow, a tragiquement disparu. Aujourd'hui, 6 novembre 2025, l'enquête sur sa mort et les horribles circonstances qui ont conduit à sa disparition se poursuit. La police et le ministère public disposent désormais de preuves claires selon lesquelles Fabian a été tué le jour de sa disparition, puis abandonné dans la forêt près de Klein Upahl. Une affaire de crime violent lié à l'autopsie est dans la salle, comme déjà rapporté par rapport de non-remise signalé.

Il s’avère que Fabian, qui n’est pas allé à l’école le jour de sa disparition car malade, est resté seul à la maison. Au moment où sa mère est revenue du travail, il avait déjà disparu, ce qui a immédiatement déclenché un appel de personnes disparues. Après plusieurs jours de recherches intensives, le corps de Fabian a été retrouvé le 14 octobre et une autopsie a confirmé qu'il avait été victime d'un crime violent. Les autorités pensent que le crime a été commis entre 11 heures et 15 heures, le jour de la disparition. Pour brouiller les pistes, le garçon a probablement été incendié signalé.

Appel à témoins et deuil dans la communauté

En cette période particulièrement difficile, une cérémonie commémorative pour le petit Fabian a eu lieu jeudi dernier, au cours de laquelle des centaines de personnes lui ont dit au revoir. Ses coéquipiers de football ont lâché des ballons pour le commémorer. Les investigations de la brigade criminelle élargie continuent de se concentrer sur le site et ses environs, tandis que de nombreux services d'urgence continuent de fouiller les grandes montagnes de détritus. L'entreprise d'élimination des déchets au nord de Güstrow a également été perquisitionnée lorsque des policiers portant des combinaisons de protection et des équipements spéciaux sont arrivés sur place pour examiner de vieux vêtements et d'autres objets.

Les enquêteurs mettent fortement en garde contre les spéculations sur les auteurs possibles sur les réseaux sociaux et demandent au public de rapporter les informations pertinentes de manière anonyme. Il n'y a eu aucune arrestation jusqu'à présent, mais la police reste optimiste et pense recevoir de plus amples informations, comme cela a été le cas récemment. rapport de non-remise et En Franconie documenté. La communauté s'unit pour préserver la mémoire de Fabian et garder l'espoir que le crime sera résolu.