Schlusung à Pasewalk: Deux hommes arrêtés, Yéménite expulsé!

Verkehrskontrollen in Pasewalk ergaben Festnahmen von Schleusern und illegalen Einwanderern am 30.06.2025. Details hier.
Les contrôles de la circulation à Pasewalk ont ​​montré l'arrestation des passeurs et des immigrants illégaux le 30 juin 2025. Détails ici. (Symbolbild/MND)

Schlusung à Pasewalk: Deux hommes arrêtés, Yéménite expulsé!

Pasewalk, Deutschland - En fin de vendredi soir, il y a eu un contrôle significatif de la circulation à Pasewalk, dans lequel deux passants présumés ont été arrêtés. Selon les rapports actuels de la News.De et a-year Neustrelitz Correctional Facility. Ces arrestations sont effectuées dans le cadre d'une campagne plus importante contre la serrure des migrants illégaux et sont un signal fort dans la région.

Les deux personnes arrêtées sont soupçonnées de vouloir amener cinq ressortissants yéménites illégalement en Allemagne entre 19 et 41 ans. L'attaque du groupe a eu lieu sur un chemin de connexion entre Hohenfelde et Bismark, et a été rendu possible par un avis citoyen lors des mesures de recherche frontalière. Le véhicule de contrebande était une BMW de la série 7, le roumain agissant comme conducteur. Il n'avait aucun permis de conduire à l'avance et a été annoncé pour la résidence.

Contrôles et refus étendus

Selon les informations de nordkurier La région a découvert, y compris les femmes et les enfants. Ceci est lié à l'autre arrestation d'un ukrainien de 19 ans qui a tenté de verrouiller un Afghan et deux Somaliens dans un véhicule polonais. Ce passeur a également été amené au centre correctionnel de Neustrelitz parce qu'il est accusé de contrebande commerciale.

Une fois les mesures de la police des frontières terminées, les Jéménois du Yémen ont été rejetés en Pologne. Cela montre à quel point la situation est grave aux limites et que les autorités sont de plus en plus contre ces machinations criminelles pour accroître la sécurité.

déclin de l'entrée illégale

Un autre aspect qui façonne la discussion sur la migration en Allemagne est la baisse de l'entrée non autorisée. Selon une évaluation, qui a été publiée dans Tagesschau , le nombre de contributions non autorisées depuis l'introduction de l'introduction aux contrôles frontaliers en octobre a une signification significative. Alors qu'environ 700 entrées étaient précédemment enregistrées, ce nombre est désormais inférieur à 300.

En particulier à la frontière avec la Pologne, la police fédérale a enregistré une diminution de 56% lors de son entrée. Cela soulève la question de savoir comment ces développements affecteront la situation actuelle des réfugiés, d'autant plus que le nombre de demandes d'asile en Allemagne a énormément augmenté en 2023

l'emplacement complexe sur les limites et les mesures de contrôle accrues illustrent les défis auxquels les autorités sont confrontées. Bien que les mesures de sécurité soient resserrées, la pression sur les municipalités de l'accommodement et de l'intégration des réfugiés demeure, en particulier en période de conflits guerriers et des crises humanitaires dans diverses parties du monde. Les incidents actuels sont une preuve supplémentaire qu'il y a beaucoup à faire et que les défis pour la société resteront excellents.

Details
OrtPasewalk, Deutschland
Quellen