MC Torros Güstrow célèbre la victoire exceptionnelle dans la Speedway League North!

Güstrow triumphiert in der Speedway-Liga Nord mit einem klaren Sieg. Trainer Ralf Peters lobt das Team und blickt optimistisch auf die Zukunft.
Güstrow triomphe dans la Speedway League North avec une victoire claire. L'entraîneur Ralf Peters fait l'éloge de l'équipe et est optimiste quant à l'avenir. (Symbolbild/MND)

MC Torros Güstrow célèbre la victoire exceptionnelle dans la Speedway League North!

Güstrow, Deutschland - C'est une excellente journée pour le MC Torros Güstrow! L'entraîneur Ralf Peters peut fièrement voir la victoire claire de son équipe dans la Speedway League North. Avec 57 points, le Güstrower a remporté la course et a obtenu une avance confortable de 21 points sur le deuxième placé, les Hornets Meißen, qui l'ont porté à 36 points. L'équipe de Speedway, Emsland Dohren, a obtenu la troisième place avec 26 points, tandis que le Teterelower Pike Boy a pris la dernière place avec 24 points. Dans cette compétition passionnante, Güstrow a remporté 16 des 24 points, ce qui fait de l'équipe un favori clair. nordkurier report .

Carlos Gennerich était le meilleur conducteur de la journée et a atteint un total de 14 points, dont quatre victoires et une deuxième place. Patrick Hyjek l'a suivi avec 13 points, tandis que Tyler Haupt et Hannah Grunwald ont marqué 12 points chacun. Rétrospectivement, les Hornets Meißen doivent reconnaître que seul Richard Geyer pouvait faire une aide d'urgence avec trois victoires, tandis que le Teathelower Pike Boy a remporté deux victoires grâce à Danny Knackowski et Mika Frehse. En particulier, la rencontre entre Mika Frehse et Carlos Gennerich dans Lauf 12 était un argument passionnant dans lequel Frehse a gardé le dessus. Le site Web de Mc Güstrow souligne que le club a clôturé à la deuxième place de la ligue après la saison.

Revue de la saison et espoirs futurs

Le Güstrower conclut la saison avec une deuxième place respectable dans le classement général de la Ligue Nord. Le patron de l'équipe Ralf Rets, qui a visité le dernier jour de course à Brokstedt, a félicité son équipe pour les efforts inlassables et a remercié les supporters pour leur loyauté. Dans une perspective optimiste, Retters a exprimé le désir d'élargir le soutien de la saison à venir et a révélé l'espoir de nouveaux jeunes conducteurs qui pourraient renforcer l'équipe. Ceci est associé à un aperçu de la programmation de l'équipe d'Allemagne de Bahnport pour la Coupe du monde et des qualifications de championnat d'Europe en 2025, dans lesquelles le Güstrower peut être trouvé parmi les pilotes désignés. Bahnsport Allemagne Informe sur les qualifications planifiées pour le championnat du monde du Speedway.

La prochaine course du 9 août à Moorwinkellsdamm est déjà sur le programme pour tous les fans de Speedwaysport. Là, le Teatherower, Wolfslake et Brokstedt rivaliseront, et le Güstrower fera tout ce qu'ils peuvent pour poursuivre leur cours et se battre pour la tête. La saison à venir promet d'être excitante, et nous pouvons être ravis de voir quels talents se développeront dans la région des jeunes, car dans le camp de Güstrower, il y a un grand espoir pour la promotion des futurs moteurs.

Details
OrtGüstrow, Deutschland
Quellen