Nouveaux pylônes électriques sur la L14 : les conducteurs bénéficient de la sécurité !
Découvrez comment les conducteurs de la L14 à Güstrow profitent des nouveaux travaux sur les échafaudages et les lignes électriques.

Nouveaux pylônes électriques sur la L14 : les conducteurs bénéficient de la sécurité !
Bonne nouvelle pour tous les conducteurs ! Deux échafaudages impressionnants ont été érigés sur la L14 entre Strenz et Güstrow, qui non seulement sont élégants, mais servent surtout à assurer la sécurité des usagers de la route. Encore Courrier du Nord a indiqué que les travaux y avaient déjà commencé au début de l'année. Cette mesure promet non seulement des avantages à court terme, mais fait partie d'un projet plus vaste visant à améliorer les infrastructures énergétiques de la région.
L'échafaudage majestueux, conçu comme un échafaudage de broyage, permet de tirer le câble entre les pylônes électriques nouvellement érigés au-dessus de la rue. Jusqu'en septembre, ils amélioreront le paysage et garantiront une circulation fluide - les conducteurs pourront même passer sous les échafaudages. Un ajustement de vitesse a cependant été recommandé pour continuer à assurer la sécurité.
De grandes innovations pour le réseau électrique
Que se cache-t-il derrière ces projets de construction impressionnants ? Au total, huit nouveaux pylônes électriques seront construits le long de la L14. Il s'agit notamment de quatre mâts qui portent la ligne entre Güstrow et Parchim Süd à une tension impressionnante de 380 kilovolts. Les quatre mâts restants sont destinés à la liaison entre Güstrow et Krümmel, qui est affectée à la sous-station de Bredentiner Weg. Pour les conducteurs, cela signifie non seulement de nouveaux mâts, mais aussi une extension de l'infrastructure locale.
La sous-station de Bredentiner Weg fait également l'objet d'une rénovation afin d'adapter le réseau aux besoins futurs. Ces mesures s'inscrivent dans le cadre d'une restructuration globale du réseau électrique local, comme le montre la carte interactive. VDE FNN On peut voir, qui montre en détail à la fois les lignes existantes et celles en phase de construction et de planification.
- Standorte der neuen Strommasten:
- Güstrow – Parchim Süd: Aufrüstung auf 380 Kilovolt.
- Güstrow – Krümmel: Verbindung zum Umspannwerk im Bredentiner Weg.
- Gerüsttypen:
- Schleifgerüste, um den Seilzug zu gewährleisten.
- Geplante Fertigstellung: voraussichtlich September 2025.
De tels changements ne surviennent pas par hasard. Ils montrent que le progrès est toujours en mouvement et que dans un pays dynamique comme l’Allemagne, les besoins des consommateurs sont rapidement satisfaits. Il reste passionnant de voir comment la nouvelle infrastructure renforcera encore le réseau électrique local et quels effets positifs cela pourrait avoir pour la région.