Big Cat énigmatique: serval ou Savannah Cat dans le district de Rostock!
Big Cat énigmatique: serval ou Savannah Cat dans le district de Rostock!
Schwaan, Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland - Un animal inhabituel est actuellement dans le district de Rostock et provoque l'excitation: un serval ou un chat Savannah. Ce grand chat, qui rappelle l'apparition d'un guépard, a déjà été repéré plusieurs fois, y compris à Schwaan. Frauke Parr, porte-parole du bureau d'État pour l'environnement, la conservation de la nature et la géologie, a confirmé les observations, mais l'espèce exacte ne peut pas être déterminée sur la base de photos. Par conséquent, le bureau de l'État demande de nouvelles vues pour capturer l'animal et éventuellement ramener des soins de sécurité, car l'origine est restée jusqu'à présent claire. Le grand chat est repéré dans le district depuis mai et, entre autres, enveloppe une écurie où il a été enregistré dans une vidéo qui est déjà utilisée parmi l'utilisateur: l'intérieur des médias sociaux.
L'autorité a déjà pris des mesures pour retrouver l'animal et a mis en place un piège vivant pour la sécurité. Des militants des droits des animaux, tels que Manfred Poniatowski, président de la Schwaan Animal Welfare Association, soutiennent l'autorité et souhaitent aider à trouver l'animal. Ils soulignent que les servaux et les chats de Savannah ne représentent généralement pas de dangers pour les humains, mais vous ne devriez pas approcher les animaux sauvages trop près.
sur les grands chats
Les servaux, une sorte de grands chats, sont communs en Afrique au sud du Sahara et sont parmi les espèces particulièrement protégées. Avec une hauteur d'épaule de 45 à 65 cm, ils sont assez agiles car ils peuvent sauter jusqu'à 3 mètres. Les animaux se nourrissent principalement de rongeurs, de petits reptiles et d'oiseaux et sont généralement du crépuscule. Les servaux ont besoin de beaucoup d'espace en captivité, c'est pourquoi une attitude adaptée à l'espèce nécessite une superficie minimale de 50 à 100 mètres carrés et de hautes clôtures. Surtout en Allemagne, l'attitude des servales est soumise à l'approbation et est soumise à des exigences strictes qui peuvent varier en fonction de l'État.
Le chat Savannah, qui est créé à partir d'une traversée de chats servaux et domestiques, profite d'une popularité croissante en raison de son look spécial. Cependant, les hybrides sont coûteux à acheter et les militants des droits des animaux critiquent la conservation de ces forfaits électriques car ils n'appartiennent pas aux soins privés. Cinq propriétaires inscrits de servaux sont actuellement connus à Mecklenburg-Western Pomerania, mais leurs animaux ne manquent pas. Ainsi, le sort de l'animal vu reste incertain.
Le bureau d'État de l'environnement, de la conservation de la nature et de la géologie fait appel à la population pour signaler les observations de l'animal. Les parties intéressées peuvent le faire au 038558864201 ou par e-mail chez [e-mail protégé]. L'administration Schwaan peut également être contactée: Téléphone 0384484110, e-mail: [Protégé par e-mail], [Protégé par e-mail], [Protégé par e-mail].
Les images ou les vidéos d'observations sont particulièrement utiles car elles aident l'autorité à mieux réduire le type d'animal et agir en conséquence.
Nous attendons avec impatience ce qui se passera ensuite, car dans le nord de l'Allemagne, de telles rencontres exotiques ne peuvent pas être vues chaque jour. Espérons que l'animal pourra bientôt être mis en sécurité.
Image informe sur les vues ...
Savannah Cats du Schnellwasser explique les caractéristiques spéciales des servales ...
Details | |
---|---|
Ort | Schwaan, Mecklenburg-Vorpommern, Deutschland |
Quellen |