Rénovation tardive de Lindenallee: Jürgenshagen continue d'attendre!

Rénovation tardive de Lindenallee: Jürgenshagen continue d'attendre!

Jürgenshagen, Deutschland - Dans Jürgenshagen, les travaux de rénovation sur Lindenallee sont confrontés à la conclusion, mais des retards se sont produits. La rénovation complète s'étend à environ 370 mètres de l'entrée de la Landessstraße 11 jusqu'à la boucle de bus renouvelée. Comme nordkurier , la rue de la rue et les absences sérieuses et les fissures ont nécessité un francin de la rue et de la rue et des absences sérieuses et des fissures et des fissures ont nécessité un francinage de la rue et de la rue et des absences sérieuses et des fissures et des fissures ont nécessité un affleurement de la rue et de la rue et des absences graves et des fissures et des fissures ont nécessité un francs de la rue et de la rue et des absences sérieuses et des fissures et des fissures ont nécessité A Fond. Couvrage du trottoir.

Les travaux qui ont été effectués depuis le 25 février comprenaient également le renouvellement du drainage des pluies obsolètes. Cela n'était plus efficace et a été remplacé par une nouvelle ligne d'eau de pluie ainsi que par la rétention moderne et les processus de rue. Le tuyau d'eau potable a également été renouvelé en coordination avec Eurowasser Nord, ce qui contribue à augmenter la qualité de vie dans la région.

Calendrier et coût

La nouvelle chaussée est actuellement produite. La base de cela forme une couche d'application de protection et de gravier de gel, qui suit une couche de chaîne et de couverture en béton d'asphalte. Les trottoirs sont créés dans la construction de la chaussée. En plus de la chaussée, le réseau de chemins est également ajouté: les nouveaux banquets ainsi que les systèmes embarqués et de canaux font également partie du projet. L'investissement global s'élève à environ 1 430 000 euros, ce qui montre que beaucoup d'argent est pris en main pour rendre la route à l'épreuve.

Le travail d'asphalte est prévu pour la période du 1 au 8 août, par lequel une fermeture complète de la Lindenallee est nécessaire du 6 au 8 août. Cela a été retardé par l'achèvement initialement souhaité de quelques semaines fin juin. La raison en était le nombre élevé de lignes d'alimentation qui sont posées sur le chantier de construction. De plus, une demande de prolongation de la période d'approbation a été soumise jusqu'au 15 août.

Aspects des coûts et aspects juridiques

La question du partage des coûts se produit naturellement dans la conversation. Comme chèque de coûts , les municipalités peuvent couvrir les coûts de rénovation de la route aux propriétaires. Cependant, il n'y a pas de limite supérieure légale pour ces coûts, qui varient en fonction de la portée des travaux de rénovation et du nombre de propriétés concernées. Les propriétaires sont considérés comme des bénéficiaires d'une amélioration de la qualité des routes et sont obligés d'assumer les coûts.

La répartition des coûts n'est pas basée sur la longueur de la rue, mais dépend de divers facteurs, tels que le type de route et la taille des parcelles. Dans de nombreux cas, le partage habituel des coûts se situe entre 3 EUR / m² et 50 EUR / m² - mais dans des situations spécifiques, ils peuvent également être considérablement plus élevés.

Il reste à voir si le Lindenalle est non seulement plus sûr, mais aussi plus beau après ces mesures de rénovation. L'effort sera certainement payant dans les conditions de vie positives pour les résidents.

Details
OrtJürgenshagen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)