Les délinquants intensifs ont menacé - la police l'a mis en prison malgré le rejet
Les délinquants intensifs ont menacé - la police l'a mis en prison malgré le rejet
Neubrandenburg, Deutschland - à Neubrandenburg, un incident provoque une excitation: un marocain de 35 ans est menacé pour les policiers et un adversaire dans l'établissement correctionnel. Comme le nordkurier a été demandé, mais il a été refusé, a-to-expert. L'acte présumé n'était classé que comme une menace ou une coercition, qui était toujours cimentée par la situation.
Les passantsjeudi après-midi, ont alerté la police lorsqu'ils ont observé que l'homme de 35 ans menaçait un homme de 33 ans avec un grand objet dans la région de la bague Gagarine de Juri. Lorsque les responsables sont arrivés, le suspect s'est engagé violemment contre le contrôle et a insulté les policiers, les menaçant même de mort. L'homme de 33 ans a subi des blessures mineures lors de cette rencontre.
HISTOIRE DES OFFENDEURS D'INTÉRESSION
Ce que beaucoup ne savent pas: l'homme de 35 ans est considéré comme un délinquant intensif et, dans le passé, a souvent eu à voir avec la police sous une autre identité qu'à l'âge récent à Neubrandenburg. Son comportement criminel a déjà laissé des traces négatives dans d'autres infractions, et non sans raison, car les crimes violents en tant que tels ont une influence significative sur le sentiment de sécurité des gens. Selon le statista , les crimes violents en Allemagne ont récemment augmenté à 217 000 cas depuis 2007. Représentant le parti de partie d'un problème majeur.
Dans un cas comparable, un délinquant intensif de 18 ans de Sierra Leone n'a été arrêté que à Neubrandenburg en novembre 2024. Cela a commis un certain nombre de crimes et est déjà en détention grâce à l'enquête policière. En octobre 2024, il a commis au moins 23 crimes à Neubrandenburg, notamment des vols prédateurs et du harcèlement sexuel, ce qui souligne les préoccupations concernant les jeunes auteurs. Ici aussi, on peut voir qu'une augmentation spectaculaire des actes violents est un grave problème social.
la pertinence sociale
Un autre aspect du sujet est la perception sociale. Selon des enquêtes, 94% de la violence allemande contre les personnes de la politique, de la police et des services d'urgence considèrent comme un problème majeur. Les causes sont diverses et vont des incertitudes économiques aux charges sociales - des facteurs particulièrement pertinents dans la période en cours. Le Müritzer Rapports sur une variété d'autres incidents qui se concentrent également sur la sécurité dans les cities allemandes, qui se trouve également dans le quotidien.
Ces incidents sont l'expression d'une situation de plus en plus tendue à Neubrandenburg et au-delà. La question de savoir comment gérer les substances intensives et en même temps prendre au sérieux la sécurité de la population devra nous occuper. Il faut espérer que le pouvoir judiciaire s'assurera que de tels cas deviendront moins à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Neubrandenburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)