Neubrandenburg s'ouvre un nouveau café : avec des cupcakes et de la passion syrienne !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Neubrandenburg célèbre l'ouverture du nouveau café « Cupcake » le 21 juillet avec des spécialités uniques et l'hospitalité syrienne.

Neubrandenburg feiert die Eröffnung des neuen Cafés „Cupcake“ am 21. Juli mit einzigartigen Leckereien und syrischer Gastfreundschaft.
Neubrandenburg célèbre l'ouverture du nouveau café « Cupcake » le 21 juillet avec des spécialités uniques et l'hospitalité syrienne.

Neubrandenburg s'ouvre un nouveau café : avec des cupcakes et de la passion syrienne !

À partir du 21 juillet, il y aura une nouvelle adresse à Neubrandenbourg pour tous ceux qui recherchent des douceurs sucrées et des boissons rafraîchissantes. Le café « Cupcake » ouvre ses portes à 6h30 au Friedrich-Engels-Ring 52D et apporte à la ville le charme particulier d'un café moderne. L'opérateur Almad Allaf, un Syrien de 29 ans passionné de cupcakes, propose un concept bien particulier. Courrier du Nord rapporte que non seulement les cupcakes sont cuits selon une recette familiale unique que l'on ne trouve pas dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale, mais qu'une variété colorée de boissons telles que le latte glacé et le café au caramel fouetté sont également proposées.

Allaf a reçu beaucoup d'amour pour ses créations de la part de sa famille et de ses amis. Son voyage a commencé à l’âge de 20 ans lorsqu’il a fui la Syrie, a occupé divers emplois en Turquie et est finalement arrivé en Allemagne. Ici, il s'est consacré intensivement à l'apprentissage de l'allemand pendant deux ans et a occupé divers emplois, notamment chez « Lila Bäcker » et comme livreur chez Amazon, avant de pouvoir réaliser son rêve de posséder son propre café. Le café proposera également une option de plats à emporter et de boissons.

Une offre spéciale d'ouverture

Pour l'inauguration, une offre très spéciale sera proposée : les invités recevront un cupcake gratuit à l'achat d'une boisson et des petits mini cupcakes seront distribués aux passants. Le café est ouvert tous les jours de 6h30 à 21h, ce qui en fait l'endroit idéal pour le petit-déjeuner ou un café l'après-midi.

L'hospitalité et la culture syriennes

Un autre point fort de la culture syrienne du café est le Café Zeit, récemment ouvert, à Neustadt dans le Holstein, au bord de la mer Baltique. Comment meer-gefuehl.de Selon certaines informations, des spécialités orientales auraient été créées ici, notamment différentes variantes de lave cuite au four. Dans une ambiance moderne qui invite à la flânerie, les propriétaires partagent des histoires sur leur pays d'origine et invitent des personnes de différentes cultures à découvrir la diversité de la cuisine syrienne. C'est le seul café de la vieille ville de Neustadt ouvert même le dimanche.

Mahmoud et Majd, propriétaires d'un autre café à Bonn, se sont donné pour mission de proposer des boissons de haute qualité et une atmosphère unique. Leur vision est d'inclure également des plats syriens comme le Maklube dans leur offre et d'organiser régulièrement des événements tels que la « Lecture silencieuse » et des concerts orientaux. Dans leur Café CU, dont le nom fait référence au symbole chimique du cuivre, les clients trouveront une petite bibliothèque avec des livres arabes et allemands qui font de la lecture avec un café une expérience particulière. uno-fluechtlingshilfe.de montre.

La tendance vers la culture syrienne du café se manifeste de plus en plus clairement et des cafés comme « Cupcake » et « Zeit » ne sont pas seulement des lieux de délices culinaires, mais aussi des lieux de rencontre animés qui encouragent les gens d'horizons différents à se réunir. Qu'il s'agisse d'un délicieux cupcake à Neubrandenbourg ou d'un morceau de lave cuite à Neustadt, la variété est grande et l'éventail des gourmandises proposées ne cesse de s'élargir.