Nouvel indice de loyer à Neubrandenburg: le loyer augmente plus lentement!
Nouvel indice de loyer à Neubrandenburg: le loyer augmente plus lentement!
Neubrandenburg, Deutschland - Dans Neubrandenburg, les locataires ont des changements dans la maison: à partir de juillet 2025, un nouvel indice de loyer entrera en vigueur, ce qui devrait donner de nouvelles impulsions aux marchés d'appartements de la ville. Selon ndr demande. Pour de nombreux locataires potentiels, cela signifie un soulagement, car les loyers ne peuvent plus augmenter aussi rapidement que par le passé.
Un aperçu des nombres révèle que les nouvelles valeurs par mètre carré par rapport à l'ancien, qui prenaient principalement en compte le taux d'inflation, sont considérablement plus faibles. Parfois, jusqu'à 50 cents. Cependant, la baisse des chiffres n'est pas due aux loyers réellement coulés, mais reflète un retour clair aux loyers réels à Neubrandenburg. La plupart des loyers sont actuellement jusqu'à 12 euros par mètre carré, en particulier sur le Lindenberg.
Développement actuel du marché
Le marché locatif est toujours en transition, en particulier à Neubrandenburg. Certains propriétaires d'appartements voulaient augmenter leurs loyers au début de l'année avant l'entrée en vigueur des nouvelles exigences. Ce développement montre à quel point la nervosité est profonde sur le marché du logement.
pour beaucoup, la question reste passionnante comment Neubrandenburg traite par rapport aux autres villes. Dans l'ensemble, le loyer moyen en Allemagne pour les appartements existants est d'environ 11,60 euros par mètre carré, tandis que les nouveaux appartements sont même d'environ 13,80 euros. Dans les régions métropolitaines telles que Munich, Francfort et Berlin, les prix sont toujours élevés, car il y a une pression extrême en raison du manque de logement et des coûts de construction élevés.
la comparaison avec les autres villes
Par rapport aux villes les plus chères d'Allemagne, Neubrandenburg est une bonne affaire. Les prix de location les plus élevés en 2025 sont enregistrés à Munich avec 22,72 euros par mètre carré, suivis de Francfort AM Main avec 17,15 euros et Berlin avec 16,43 euros. Ces prix sont inconcevables pour les locataires de Neubrandenburg. Dans un classement des villes les moins chères, Chemnitz et Gelsenkirchen diminuent à des prix de moins de 8 euros par mètre carré.
Cities les plus chères 2025 (€ / m²)
Pour les résidents de Neubrandenburg, il convient donc de garder un œil sur le nouvel indice de loyer. Le prochain indice des loyers offre une bonne occasion de vérifier si les loyers requis sont justes, en particulier en cas d'augmentation de loyer ou de nouvelles locations. Une bonne main lors de la recherche d'un appartement et d'un loyer pourrait être la meilleure stratégie pour beaucoup. De plus amples informations sur le développement actuel et les prix de location spécifiques à Neubrandenburg peuvent également être trouvés sur Immobilies
Un aperçu du développement général des prix de location montre que le marché de la location dans des régions structurellement plus faibles tels que Neubrandenburg stagne souvent ou même en baisse. La zone offerte dépasse souvent la demande, ce qui fait pression sur les prix. Une circonstance qui profitera certainement aux locataires de la ville. Cela reste à voir comment le nouvel indice des loyers influencera encore la situation de vie à Neubrandenburg. Le fait est: il existe enfin un règlement qui pourrait encourager les locataires et les propriétaires à repenser leurs prix. Et comme nous le savons - il y a quelque chose!
Details | |
---|---|
Ort | Neubrandenburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)