Jeter dans Neubrandenburg: spray au poivre et vélos utilisés!

Jeter dans Neubrandenburg: spray au poivre et vélos utilisés!

Turmstraße, 17033 Neubrandenburg, Deutschland - Dans le centre-ville de Neubrandenburg, il y a eu un combat tangible le week-end dernier, qui a non seulement exigé plusieurs blessures, mais a également abouti à un argument plus important. L'incident s'est produit sur Turmstasse, où un Syrien de 33 ans a agressivement lancé un trio allemand en utilisant du gaz poivré. La situation s'est intensifiée de telle manière que quatre personnes ont été légèrement blessées, y compris l'attaquant présumé et certains passants non impliqués - par. Selon le

Après les enquêtes initiales, il a été constaté que le différend entre le Syrien et les trois Allemands, dont un jeune de 17 ans, a éclaté. Le jeune a tenté de se défendre contre l'agression, mais a été gêné par le spray au poivre. Un Allemand de 40 ans voulait intervenir et jeté un vélo sur l'attaquant pour désamorcer la situation. Malgré cette mesure, il a également été capturé par la belle pulvérisation.

Police et soins médicaux

Lorsque la police est arrivée, la situation s'est déjà calmée un peu. Les responsables ont dû lutter avec le comportement agressif du Syrien de 33 ans, qui a été placé en garde à vue pendant la mission. Les trois hommes impliqués étaient également alcoolisés, ce qui avait encore alimenté la situation. La raison exacte du différend reste claire et fait partie de l'enquête en cours.

mais pas seulement dans la drome a été battu ce week-end. Les vagues étaient également élevées dans le "Essi Lounge" sur Stargarder Straße. C'est là qu'il y avait une autre bagarre dans la nuit dimanche, dans laquelle plusieurs invités sont entrés dans les poings. Selon un rapport de la nordKurier Une bagarre de masse s'est développée à partir de cet incident en très peu de temps, dans laquelle des hommes afghans et tchétchènes étaient également impliqués.

La police a dû se déplacer avec un grand contingent pour contrôler la situation. Le spray au poivre a également été utilisé pendant les affrontements, ce qui a entraîné une irritation légère de la peau avec trois invités et un policier. Un Afghan de 29 ans a été blessé et transporté à la clinique.

Contexte de la violence croissante

Ces incidents ouvrent à nouveau la question de savoir pourquoi les crimes violents en Allemagne augmentent. Selon statista , ces crimes représentent moins que 4% de tous les crimes enregistrés par la police, mais ils ont une forte influence sur la sécurité de la population. En 2024, environ 217 000 crimes violents ont été enregistrés, un nombre inquiétant que les taux les plus élevés ont montré depuis 2007. Les raisons possibles de cette évolution sont les incertitudes économiques, les charges sociales, ainsi que les facteurs pour ceux qui demandent une protection.

La plupart des suspects d'actes de violence sont inférieurs à 21 ans, un fait qui stimule également la discussion sur les mesures de prévention et un meilleur sentiment de sécurité parmi la population. Des incidents tels que ceux de Neubrandenburg sont des signes d'alarme qui devraient être pris au sérieux.

Details
OrtTurmstraße, 17033 Neubrandenburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)