Les GRIZZLYS affrontent Neustrelitz dans la DVV Cup – le compte à rebours est lancé !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

En DVV Cup, l'Helios GRIZZLYS Giesen rencontrera le PSV Neustrelitz à la Strelitzhalle le 8 novembre 2025.

Im DVV-Pokal treffen die Helios GRIZZLYS Giesen am 8. November 2025 auf den PSV Neustrelitz in der Strelitzhalle.
En DVV Cup, l'Helios GRIZZLYS Giesen rencontrera le PSV Neustrelitz à la Strelitzhalle le 8 novembre 2025.

Les GRIZZLYS affrontent Neustrelitz dans la DVV Cup – le compte à rebours est lancé !

Samedi prochain, le 8 novembre 2025, les Helios GRIZZLYS Giesen relèveront un défi passionnant dans la Zoi DVV Cup. L'équipe rencontrera le PSV Neustrelitz à Neustrelitz, qui joue dans la 2e Bundesliga Nord de Volleyball. Le vainqueur de la coupe régionale de Mecklembourg-Poméranie occidentale se présente comme un adversaire sérieux, comme la presse d'Hildesheim signalé.

L'entraîneur-chef Itamar Stein avertit ses joueurs de rester concentrés même s'ils sont favoris. "Chaque adversaire peut avoir des surprises", a déclaré l'entraîneur. Il est important de ne pas prendre comme référence le match précédent de la deuxième équipe, remporté 3-1 contre le PSV Neustrelitz le week-end dernier. Une victoire à Neustrelitz pourrait représenter une étape décisive vers la finale de la coupe à Mannheim, qui revêt une grande importance pour les GRIZZLYS.

Détails importants sur le jeu

Le jeu débutera à 19h00. à la Strelitzhalle et peut être vu gratuitement pour tous les fans de volley-ball en direct sur YouTube sur DYN. Si vous recherchez plus d'informations sur la rencontre, vous devriez jeter un œil aux réseaux sociaux ou au site officiel de GRIZZLYS.

Ce match arrive à un moment intéressant pour le volleyball en Allemagne, où les statistiques des records de joueurs nationaux montrent le potentiel de la scène. Renate Riek-Bauer est la joueuse nationale féminine record avec un nombre impressionnant de 518 matches internationaux, tandis que René Hecht est en tête du classement masculin avec 385 matches internationaux. Marcus Böhme (290 matches internationaux) et Lukas Kampa (242 matches internationaux) figurent actuellement également dans les rangs allemands, ce qui souligne le solide travail de jeunesse des clubs. Cela montre que les duels régionaux comme celui à venir peuvent souvent déterminer le cap pour l'avenir. ici décrit.

Les GRIZZLYS sont bien préparés et attendent avec optimisme le duel à Neustrelitz. Le soutien des fans ne peut être surestimé car chaque victoire renforce la confiance et apporte des points importants dans la course à la coupe. Nous ne pouvons qu'espérer que les signes soient bons et que les Giesen puissent franchir une nouvelle étape dans leur aventure en coupe !

Pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur la DVV Cup et sur les offres de service téléphonique pour les fans de volley-ball, différents services de conseil sont disponibles du lundi au vendredi, comme indiqué sur dvv.fi peut être trouvé. Les fans y reçoivent également une assistance lorsqu'ils utilisent les services en ligne.