TSG Neustrelitz va chercher des pinces d'aile: Adrian Heinle renforce l'offensive!

TSG Neustrelitz va chercher des pinces d'aile: Adrian Heinle renforce l'offensive!

Neustrelitz, Deutschland - TSG Neustrelitz donne à plein régime en préparation de la nouvelle saison d'Oberliga et a obtenu un nouvel ajout prometteur. Adrian Heinle, 25 ans, née à Stuttgart et ancienne joueuse de l'Oberliga Baden-Würtemberg, passe à TSG et apporte une bouffée d'air frais à l'offensive. Avec sa flexibilité sur diverses positions offensives et ses compétences en deux pieds, il pourrait devenir un favori secret pour la nouvelle saison. Oliver Bornemann, le directeur sportif du TSG, met particulièrement l'accent sur le rythme et le risque d'objectif de Heinles, ce qui n'augmente que les attentes du nouveau joueur.

Mais le retour à la division supérieure n'est pas une entreprise facile. L'association commence sa préparation avec un double test, dans lequel on a d'abord dû rivaliser avec l'équipe régionale de la ligue BFC Dynamo, puis contre l'U23 de Hertha BSC. Malgré deux défaites - 0: 1 contre le BFC et 2: 3 contre Hertha II - l'entraîneur Thomas Franke est satisfait de la performance de son équipe. Rufat Dadashov est particulièrement remarquable, qui a marqué le seul but contre le BFC. Adrian Heinle a eu la grande chance d'égaliser à la 70e minute, mais le ballon ne voulait tout simplement pas aller en ligne.

un bon mélange de talents et d'équipe expérimentée

Dans les jeux de test, il y avait également huit joueurs de test, dont Heinle, également Kevin Acosta Margues, Younes Laribi et Jean-Luca Beck. Larribi a même marqué un but dans le match contre Hertha II. C'est Justus Guth qui a marqué le deuxième but du TSG par pénalité. L'entraîneur Franke a salué les services de tous les joueurs de test, et il est prévu que certains d'entre eux puissent recevoir un contrat.

TSG Neustrelitz doit accepter certains départs au cours de cette période de transfert et recherche donc d'autres renforts. En particulier, quatre à cinq nouveaux joueurs sont recherchés, selon le budget, par lequel la décision de Patryk Galoch, qui a déjà choisi un autre club, génère une pression supplémentaire.

Parmi les nouveaux ajouts, le TSG peut également compter sur l'obligation ferme du gardien Elias Höftmann, qui venait auparavant de l'U23 du FC Hansa Rostock. Miguel da Silva Telinhos prend la position du gardien de but dans le test contre Hertha, et la compétition pour le numéro 1 a déjà commencé.

Pour la gestion de l'association, tout tourne autour de la question: parlons-nous d'atteindre les objectifs fixés et de nous affirmer au niveau de l'Oberliga? Les signes sont bons, même s'il y a encore de nombreux défis. Dans tous les cas, les fans peuvent espérer ce qui pourrait arriver.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les développements de l'Oberliga, vous pouvez trouver kicker Informations supplémentaires et listes de classement actuelles.

Details
OrtNeustrelitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)