Nicolaj Andersson : le HC Empor Rostock se sépare après un faux pas !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Nicolaj Andersson n'est plus entraîneur du HC Empor Rostock après avoir raté sa promotion, un successeur est recherché.

Nicolaj Andersson ist nicht mehr Trainer des HC Empor Rostock nach verpasstem Aufstieg, Nachfolger wird gesucht.
Nicolaj Andersson n'est plus entraîneur du HC Empor Rostock après avoir raté sa promotion, un successeur est recherché.

Nicolaj Andersson : le HC Empor Rostock se sépare après un faux pas !

Aujourd'hui, il y a des nouvelles du handball qui occupent les supporters de Rostock. Nicolaj Andersson n'est plus l'entraîneur du HC Empor Rostock. La décision a été prise après avoir raté la promotion en deuxième Bundesliga de handball. Le club a mis fin mardi à sa relation avec Andersson, une étape qui n'a pas été facile. Le directeur sportif André Wilk a remercié l'entraîneur pour son travail au cours des deux dernières saisons et a souligné que la recherche d'un nouvel entraîneur bat déjà son plein. Cela devrait non seulement développer l'équipe actuelle, mais aussi introduire spécifiquement de jeunes talents dans le domaine masculin, comme le rapporte ndr.de.

Andersson, qui a pris ses fonctions d’entraîneur en mars 2023, avait alors succédé à Tristan Staat. Il a dirigé l'équipe après le congé de Till Wiechers et prendra la direction du club à partir de juillet. Un point important de ses projets est de renforcer le club grâce au développement global de la jeunesse.

Tension dans la coupe

Marc Pechstein s'est particulièrement illustré en inscrivant l'égalisation avec la sirène finale. Lui et Alexander Schütze, revenu d'une pause pour blessure et qui a fait ses débuts dans la saison, ont chacun contribué cinq buts à la victoire. Les garçons de Wilk ont ​​dû se battre parfois avec un déficit de 11:8 et 32:30, mais ils ont fait preuve d'un esprit combatif et d'un engagement envers les vagues. Andersson s'est appuyé sur le système avec le septième joueur de champ dans les dernières minutes et a loué la mentalité de ses joueurs, comme le rapporte hcempor.de.

Exigences pour les formateurs

steazzi-handball.com.