Drame à Pasewalk: le feu résidentiel est choqué par le quartier!

In Pasewalk ereignete sich am 1. Juli 2025 ein Wohnungsbrand, bei dem 51 Feuerwehrkräfte unter Leitung von S. Kube schnell einsatzbereit waren.
À Pasewalk, un incendie d'appartement a eu lieu le 1er juillet 2025, dans lequel 51 pompiers sous la direction de S. Kube étaient rapidement opérationnels. (Symbolbild/MND)

Drame à Pasewalk: le feu résidentiel est choqué par le quartier!

Baustraße, 17309 Pasewalk, Deutschland - Le 1er juillet 2025, les pompiers de Baustraße, Pasewalk, ont eu lieu à 22 h 53. L'alarme a été transmise au siège de la police de Neubrandenburg par le Landkreis Landkreis Vorpommern-Greifswald, et un bras total a été déclenché. La réaction rapide de l'incendie était en demande parce qu'un incendie s'était séparé dans le salon d'un appartement au premier étage d'un immeuble à deux étages avec six unités résidentielles. Grâce à l'intervention rapide des services d'urgence, l'incendie pourrait être rapidement maîtrisé.

Au total, 51 camarades de pompiers avec 10 véhicules ont été impliqués, dont les Brigades de pompiers volontaires de Krugsdorf, Rollwitz et Viereck et le groupe de gestion du bureau d'Uecker-Randow-Valley. Le directeur des opérations S. Kube a coordonné les mesures d'extinction, qui ont pris une période de 1 heure et 37 minutes. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure; Le propriétaire de l'appartement de 46 ans et toutes les autres personnes présentes sont restés intacts. Les dommages matériels ont été estimés à environ 1 000 euros, car seuls les meubles ont été affectés dans l'appartement touché. Les mesures d'évacuation n'ont pas dû être effectuées.

Enquêtes sur la cause de l'incendie

La cause de l'incendie n'est pas encore claire, c'est pourquoi le service des services criminels d'Anklam a été chargé de garantir des preuves et la détermination des circonstances sur le lieu d'incendie. Alors que les combats en incendie ont été utilisés par les combats à l'incendie, ils se sont approchés des caméras d'imagerie thermique pour contrôler le système composite du bâtiment afin de prévenir la propagation potentielle du feu. L'action rapide de la brigade des pompiers a apporté une contribution décisive à éviter un plus grand malheur.

Les mesures et l'efficacité des services d'urgence confirment l'importance que les pompiers formés sont dans des situations critiques. La brigade des pompiers Pasewalk a encore une fois prouvé qu'elle a un bon talent pour les opérations de feu et que ses citoyens sont toujours en sécurité. Il est à espérer pour les résidents que de tels incidents peuvent également être évités à l'avenir.

Plus de missions actuelles de toute l'Allemagne montrent que le risque d'incendie dans les immeubles d'appartements est un risque répandu. Dans d'autres villes, comme dans un exemple anonyme de Munich, plusieurs personnes ont également dû être sauvées des bâtiments fumés, ce qui illustre la rapidité avec laquelle un danger peut se développer. Les forces utilisées ici ont également été stockées avec un niveau élevé de professionnalisme et d'efficacité afin de sauver les personnes touchées et de prévenir les dommages plus importants.

En période où les risques d'incendie sont omniprésents, il reste important que les services d'urgence et les citoyens découvrent les mesures de sécurité et les plans d'urgence. Il est important d'être vigilant et de prendre des mesures en bon temps afin de pouvoir réagir rapidement en cas d'urgence.

Details
OrtBaustraße, 17309 Pasewalk, Deutschland
Quellen