Sensation de la mer Baltique : le parc à thème Hossoland ouvre après de longs retards !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le parc d'attractions « Hossoland » au bord de la mer Baltique a ouvert ses portes le 27 juin 2023. Visitez les quatre mondes thématiques sur plus de 40 hectares !

Der Freizeitpark „Hossoland“ an der Ostsee eröffnete am 27. Juni 2023. Besuchen Sie die vier Themenwelten auf über 40 Hektar!
Le parc d'attractions « Hossoland » au bord de la mer Baltique a ouvert ses portes le 27 juin 2023. Visitez les quatre mondes thématiques sur plus de 40 hectares !

Sensation de la mer Baltique : le parc à thème Hossoland ouvre après de longs retards !

Enfin, le moment est venu ! Le 27 juin 2023, le parc d'attractions « Hossoland » a été inauguré entre Świnoujście et Kolberg, sur la pittoresque mer Baltique. Après plusieurs reports entre la planification initiale du printemps 2024 et mai 2025, le moment est venu : le parc, l'un des plus grands parcs d'attractions d'Europe, a ouvert ses portes aux visiteurs et constitue un véritable paradis pour les aventuriers et les familles. Le parc s'étend sur plus de 40 hectares et surprend avec de nombreuses attractions qui font battre le cœur des visiteurs plus vite.

« Hossoland » est amoureusement divisé en quatre mondes thématiques : le charmant village de pêcheurs des sirènes, le royaume féerique d'ambre de Baltambrya, le pays aventureux des Vikings et la mystérieuse Vallée du Dragon. Chacun de ces mondes offre une expérience unique et vous invite à vous plonger dans des histoires fantastiques. A environ 41 euros en haute saison, les prix d'entrée sont similaires à ceux du populaire « Heidepark Soltau ». Cela fait de « Hossoland » une option attrayante tant pour les habitants que pour les touristes qui souhaitent allier nature et aventure. Selon nordkurier.de, le parc attire chaque année un grand nombre de visiteurs en raison de sa taille et de son large choix d'attractions, qui visitent en nombre similaire d'autres parcs d'attractions en Allemagne, comme le Hansa Park.

Convivialité des visiteurs et prix

Pour éviter les files d'attente à l'entrée, nous vous recommandons de réserver vos billets en ligne à l'avance. Si vous venez avec un groupe plus important, vous devez vous inscrire au moins 10 jours ouvrables avant votre visite. Il existe des tarifs spéciaux pour les groupes de 15 personnes ou plus. Parmi les différents prix des billets, les écoliers et les étudiants trouveront des offres réduites qui varient selon la saison. Par exemple, les élèves de la 1re à la 6e année ne paient que 69 zloty en basse saison, mais doivent payer 89 zloty en haute saison, comme le rapporte jagd-freizeitpark.de.

Divers modes de paiement sont acceptés dans le parc, notamment les espèces et les cartes. Cela facilite la visite, même si certaines offres comme les jeux d'adresse ne peuvent être payées qu'en espèces. Pour que les enfants fêtés en aient aussi pour leur argent, ils ne paient que 1 zloty pour l'entrée jusqu'à l'âge de 17 ans - un beau geste qui montre que « Hossoland » apprécie également les plus jeunes invités.

Contexte et autres attractions

La popularité des parcs à thème ne se dément pas. Ils offrent divertissement et détente aux quatre coins du monde et bénéficient d’un nombre de visiteurs en constante augmentation. Des attractions populaires telles que des montagnes russes, des manèges aquatiques et des modèles d'aventure sont les caractéristiques de ces parcs. « Hossoland » rejoint également cette liste d'activités ludiques et de loisirs. En fait, Europa-Park à Rust est le parc d'attractions le plus populaire d'Allemagne avec environ 5,4 millions de visiteurs par an. « Hossoland » a le potentiel d'atteindre ces chiffres dans les années à venir grâce à des attractions attrayantes et à des stratégies de marketing, tandis que les ventes globales des parcs à thème en Allemagne continuent de croître, comme indiqué sur statista.com.

Avec toutes ces possibilités passionnantes, « Hossoland » est prêt et préparé à offrir aux visiteurs des expériences inoubliables. Qu'il s'agisse d'action, de détente ou de moments en famille, le nouveau parc d'attractions au bord de la mer Baltique a quelque chose à offrir à chacun et pourrait bientôt devenir l'une des destinations d'excursion les plus prisées de la région. Il y en a pour tous les goûts en quête d'aventure et de plaisir !