Hansa Rostock déchaîne la joie : Forte victoire 4-2 à l'extérieur à Cologne !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Hansa Rostock célèbre sa première victoire à l'extérieur de la saison avec 4-2 à Cologne et reste en quête de rattrapage au classement.

Hansa Rostock feiert den ersten Auswärtssieg der Saison mit 4:2 in Köln und bleibt auf Aufholjagd in der Tabelle.
Hansa Rostock célèbre sa première victoire à l'extérieur de la saison avec 4-2 à Cologne et reste en quête de rattrapage au classement.

Hansa Rostock déchaîne la joie : Forte victoire 4-2 à l'extérieur à Cologne !

Une autre victoire, une performance enflammée et soudain l'euphorie est de retour à Hansa Rostock. Après la victoire 4-2 à l'extérieur contre le Viktoria Köln, l'équipe de Hafenstadt s'est hissée à la solide 12e place du classement. Ce match était non seulement la première victoire à l'extérieur de la saison, mais aussi le deuxième succès consécutif. Il semble que Hansa essaie désormais de rattraper son retard en 2e Bundesliga.

En première mi-temps, Kenan Fatkic et Ryan Naderi ont jeté ensemble les bases du succès. Naderi a donné l'avantage à Rostock avec deux buts aux 20e et 24e minutes. Peu de temps après, le Viktoria Köln a réussi à réduire le score grâce à un penalty de Lex-Tyger Lobinger (36e minute), mais l'attaque de Rostock n'en est pas moins impressionnante. Fatkic a rétabli l'ancien écart en seconde période avec deux autres buts (50e, 55e minute) avant que Lobinger ne parvienne à nouveau à se convertir sur place à la 90e minute.

Le fort soutien et le sentiment d’équipe

Le gardien Benjamin Uphoff, qui a également dû accepter deux buts sur penalty à Cologne, est confiant : "Le classement après douze journées reflète les qualités de notre équipe. Nous voulons absolument continuer à rattraper notre retard." L'entraîneur-chef Daniel Brinkmann a également salué la solide performance de l'équipe et a souligné que l'objectif souhaité n'était pas encore atteint. Il espère de nouveaux succès et est satisfait de la performance de ses garçons.

L'équipe Hansa Rostock compte désormais 17 points et n'est qu'à cinq points de son adversaire le plus proche, le SC Verl, qui occupe la troisième place avec 22 points. Le 1er novembre, ce sera la prochaine occasion de chasser les points contre les forts perdants à l'Ostseestadion. Les autres matchs à venir incluent le SSV Ulm, le 1. FC Schweinfurt 05 et Jahn Regensburg.

Un aperçu des derniers jeux

La performance du Hansa Rostock est prometteuse : l'équipe a non seulement gagné deux fois de suite, mais est également invaincue depuis trois matches. Il s'agit d'un progrès significatif si l'on considère qu'il y avait auparavant un certain nombre de séries négatives qui devaient être évitées, notamment l'invincibilité de Viktoria Köln au Sportpark Höhenberg de Cologne. Avec un onze de départ régulier, l'équipe parvient à s'installer, ce qui semble être un facteur de réussite important.

La question est : le Hansa Rostock peut-il maintenir cette dynamique ? Le prochain match contre le SC Verl pourrait être le coup décisif. Les fans sont impatients de voir si leur équipe continuera à rattraper son retard. Vous pouvez trouver plus d'informations et de statistiques sur Hansa Rostock sur kicker.de, bild.de et nordkurier.de.