28 ans à Schwerin: Maintenant, il se voit de graves accusations!
28 ans à Schwerin: Maintenant, il se voit de graves accusations!
Schweriner Marktplatz, Schwerin, Deutschland - Hier soir, la vieille ville de Schwerin est devenue le théâtre d'un incident malheureux: un homme de 28 ans est dit à 18h15. Deux femmes âgées de 21 et 19 ans ont harcelé sexuellement près du marché. Cet acte scandaleux n'était pas inaperçu. Un témoin attentif a regardé les attaques et a immédiatement informé la police.
Les responsables du garde mobile sur Marienplatz et d'autres policiers ont rapidement déménagé et ont pu arrêter le suspect dans le centre-ville animé. Cependant, l'arrestation a été tout sauf simple: l'homme a provoqué une résistance considérable, ce qui a conduit au fait que les services d'urgence devaient utiliser du gaz de stimulus pour le mettre au sol et le captiver. Deux policiers ont subi des blessures mineures, mais sont restés en fonction. L'homme de 28 ans a déclaré amèrement lors de l'arrestation d'avoir déjà consommé des drogues.
Conséquences juridiques dans l'orientation
Cet incident soulève non seulement des questions sur le harcèlement sexuel, mais illumine également le cadre juridique de la résistance aux agents d'application. Ces infractions de résistance sont réglementées en Allemagne par le paragraphe 113 à 115 du Code pénal (STGB). C'est ainsi que Juracademy Cette résistance peut être punie d'une peine de prison jusqu'à trois ans ou d'amendes.
Les attaques particulièrement graves contre les agents de l'application des lois, telles qu'elles peuvent être effectuées en l'espèce, peuvent être abandonnées en vertu du § 114. Cela prévoit une peine de prison pouvant aller jusqu'à cinq ans. Cela montre à quel point le législateur prend de tels incidents. Les normes protègent le pouvoir d'application de la loi légalement et visent à assurer l'utilisation de la police.
Enquêtes en cours et suivez
Pour le suspect de 28 ans, ces événements ont des conséquences d'une grande portée: il est tenu responsable non seulement du harcèlement sexuel, mais aussi de la résistance aux agents de l'application et d'une violation de la loi sur les stupéfiants. Compte tenu de son comportement agressif, il a été placé en garde à vue pour éviter d'autres crimes.
À un moment où la sécurité des citoyens devient de plus en plus importante, cet incident souligne la nécessité de procéder à de tels actes. Le le bureau des avocats Erhard souligne la possibilité qu'une telle résistance autorise également des défenses légales, telles que la vérification de la légalité du service ou de l'autodéfense comme motif possible.
L'enquête se poursuit et le public attend comment l'affaire se poursuit. La ville de Schwerin doit non seulement faire face aux effets sur les victimes, mais aussi aux conséquences juridiques possibles pour le joueur de 28 ans.
Details | |
---|---|
Ort | Schweriner Marktplatz, Schwerin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)