Humeur de crise dans l'autorité du bâtiment: le nouveau boss défend l'autorité attaquée!
Humeur de crise dans l'autorité du bâtiment: le nouveau boss défend l'autorité attaquée!
Wismar, Deutschland - La gestion du bâtiment du district de NorthwestMecklenburg est actuellement en vue après que le responsable des services spécialisés de la District Building Authority a été résilié sans préavis. Un mois après cette décision, les efforts pour suivre leur successeur, tandis que les allégations d'incohérences dans les procédures d'approbation, en particulier dans le cas d'un projet de million de dadolaires à Bad Kleiner, sont toujours dans la salle. ktbl souligne qu'une décision opportune concernant les demandes soumises est l'une des obligations centrales de l'autorité de construction inférieure.
Patynowski a souligné que l'autorité offre aux constructeurs potentiels pour faciliter les discussions. Cependant, il existe également des allégations selon lesquelles les demandes de renseignements sur les candidats pourraient entraîner des retards inutiles peu de temps avant l'expiration de la période de traitement. Les bureaux d'ingénierie et de planification s'expriment de manière critique, mais ne veulent pas commenter publiquement par peur des conséquences négatives.
les exigences et les processus
Le cours d'un processus d'approbation comprend plusieurs étapes. Cela commence par la condition préalable à la non-liaison pour la construction d'une propriété et se termine par la décision de l'autorité de supervision de la construction sur l'octroi ou le rejet du permis de construction, qui prend en compte tout, des documents nécessaires aux déclarations des citoyens affectés. Mais c'est exactement là que le chien est enterré: les exigences peuvent être complexes et les erreurs de soumission sont souvent la raison des retards.
comme le Herfurtner , il y a, entre autres, des aspects tels que la stabilité, la protection contre les incendies et la protection de l'environnement sont centrales à l'approbation. La soumission écrite d'un concept pour le projet de construction et l'inclusion des autorités sont obligatoires. Les recommandations pour les constructeurs sont donc: une préparation minutieuse et une communication ouverte avec l'autorité de supervision des bâtiments peuvent aider à éviter les problèmes.
Entre-temps, la question d'un successeur permanent pour la position du service spécialisé reste ouverte. Patynowski a déjà expliqué qu'elle ne voulait pas prendre le contrôle de ce poste en permanence. Un fait qui indique que la gestion du bâtiment est confrontée à un réalignement. La clarification est particulièrement importante ici pour rétablir la confiance dans l'autorité et pour s'assurer que les futurs projets de construction peuvent être traités rapidement et efficacement.
Details | |
---|---|
Ort | Wismar, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)