Midsummersail 2025: La mer Baltique la plus difficile Gatta commence à Wismar!

Midsummersail 2025: La mer Baltique la plus difficile Gatta commence à Wismar!

Wismar, Deutschland - Le week-end dernier dans la magnifique baie de Wismar, la dixième course du Midsummersail a fait ses navigations. En tant que «course de la mer Baltique la plus difficile et la plus longue», l'événement s'est fait un nom et attire des passionnés de voile de toute l'Europe. Le tir de départ a été donné le 21 juin 2025 à 13 h, correspondant au milieu de l'été, et les participants se sont rendus à Töre, le point le plus au nord de la mer Baltique. Au total, 72 voiliers s'aventurent à une distance difficile d'environ 900 milles marins, ce qui correspond à environ 1 666 kilomètres - une route assez qui exige tout.

Dimanche, le voilier "Lightworks" de Bavière est devenu un leader, suivi de près par le "dragon volant" de Suisse. Les meilleurs marins devraient avoir besoin de sept à huit jours, selon les conditions météorologiques imprévisibles et les vents forts typiques de la région. Une préparation approfondie et des équipes expérimentées sont la clé du succès, comme [wismar.fm] (https://www.wismar.fm/midsummersail-2025-das-utimative- ostseeren-ist-starten /)

Prix et défis

La régate n'est pas seulement une compétition en haute mer, mais également associée à des prix précieux: pour les honneurs des gagnants de la ligne dans les catégories monohull et multihull, il y a un trophée et 1 000 euros. Même le plus petit équipage et le plus petit bateau qui atteignent la ligne d'arrivée peuvent espérer rentrer chez eux avec un trophée et 1 000 euros. Les médailles sont décernées à tous ceux qui ont réussi à terminer la régate. Le délai est le 5 juillet 2025 à 13 h 00, de sorte qu'il y a encore assez de temps pour maîtriser le défi, comme décrit en détail sur Midsummersail.

Non seulement les prix rendent la course attrayante. Comme on le sait, la mer Baltique est considérée comme l'une des meilleures zones de voile au monde. Avec ses excellentes conditions de vent et une variété de marina, c'est un aimant pour les amateurs de sports nautiques. Plus de 100 ports de yachts sur la côte allemande de la mer Baltique offrent d'excellentes conditions préalables à tous ceux qui veulent poursuivre leurs institutions de voile, comme cela est expliqué sur ostsee.de.

Le chemin du Sailing Professional

Pour tous ceux qui veulent prendre le volant en main, les écoles de voile environnantes proposent des cours pour les débutants et les utilisateurs avancés. Si vous hésitez toujours, vous pouvez également vérifier l'opportunité de Yacht Charter de ressentir le sentiment de navigation directement - avec ou sans skipper. L'événement attire non seulement des professionnels, mais aussi des marins récréatifs qui sont attirés par la fascination de ce sport.

Avec un programme aussi varié et la possibilité d'améliorer vos propres compétences en voile, la course de voile d'été, tirera certainement de nombreux spectateurs et participants sur les côtes de la mer Baltique en 2025. La course est un véritable festival pour tous les amateurs de sports nautiques qui va au-delà des régates traditionnelles et ont déclenché l'enthousiasme pour la navigation dans toute la région.

Details
OrtWismar, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)