Choc sur le B111 : un homme de 72 ans provoque un accident avec quatre blessés !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un accident de la route près de Wolgast le 30 octobre 2025 a fait quatre blessés légers et une fermeture de 30 minutes de la B111.

Ein Verkehrsunfall bei Wolgast am 30. Oktober 2025 führte zu vier leichten Verletzten und einer 30-minütigen Sperrung der B111.
Un accident de la route près de Wolgast le 30 octobre 2025 a fait quatre blessés légers et une fermeture de 30 minutes de la B111.

Choc sur le B111 : un homme de 72 ans provoque un accident avec quatre blessés !

Un grave accident de la route a fait sensation jeudi après-midi sur la route fédérale 111 près de Wolgast. Vers 16h30, peu avant le croisement avec la route départementale 22, une grave collision s'est produite entre une Opel Corsa et une camionnette. Un conducteur de 72 ans de Pritzier se dirigeait vers Wolgast lorsque, pour des raisons encore obscures, il a brusquement tourné à gauche et est entré en collision frontale avec la camionnette venant en sens inverse, alors que nordkurier.de a rapporté.

Cette collision a fait quatre blessés légers : le conducteur lui-même et deux passagers âgés de 66 et 74 ans, ainsi que le conducteur de la camionnette, âgé de 43 ans. Heureusement, tous les blessés ont été soignés sur place par les secours et relâchés le jour même.

Embouteillages et perturbations de la circulation

Le lieu de l'accident au Ziesebrücke a été complètement fermé pendant environ 30 minutes. Cela a naturellement entraîné d'importantes perturbations de la circulation, notamment en direction d'Usedom, où de longs embouteillages se sont formés [ostsee-zeitung.de]. Les dégâts matériels sont estimés à environ 70 000 euros, les deux véhicules ne roulaient plus et ont dû être remorqués.

Ce qui est particulièrement inquiétant, c'est qu'un accident mortel avec plusieurs blessés s'est produit au même endroit il y a quelques semaines. Cet incident met une fois de plus en évidence les dangers à cette intersection. La police a immédiatement commencé à enquêter sur la cause exacte de l'accident.

Appel à la prudence

Compte tenu des accidents répétés à ce stade, nous appelons tous les usagers de la route à être particulièrement prudents et à tenir compte des conditions de circulation actuelles. Les conditions routières peuvent changer soudainement et il est de la responsabilité de chacun de conduire prudemment.

Nous vous tiendrons au courant des développements ultérieurs et des résultats de l’enquête. Restez en sécurité sur la route !