Les pompiers sauvent une jeune fille : un doigt coincé dans la poignée de la poêle !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

A Aurich, une jeune fille a été secourue par les pompiers après que son doigt s'est coincé dans la poignée de la casserole.

In Aurich wurde ein Mädchen von der Feuerwehr gerettet, nachdem ihr Finger im Pfannengriff eingeklemmt war.
A Aurich, une jeune fille a été secourue par les pompiers après que son doigt s'est coincé dans la poignée de la casserole.

Les pompiers sauvent une jeune fille : un doigt coincé dans la poignée de la poêle !

Lors d'un incident inquiétant à Aurich, en Basse-Saxe, une petite fille a été blessée aujourd'hui dans le manche d'une casserole. Fort La voix du peuple Cet accident a été si violent que le doigt de l'enfant est devenu très enflé, empêchant les parents de l'aider. Dans leur détresse, ils ont appelé le numéro d’urgence pour bénéficier d’une aide rapide.

Cependant, le déploiement rapide des services d'urgence n'a pas pu apporter le soulagement espéré ; la jeune fille ne pouvait pas être facilement libérée de son emprise. Les pompiers locaux ont alors été alertés. À l’aide d’un multi-outil, les sauveteurs ont réussi à débloquer le manche de la casserole sans blesser l’enfant. Temps rapporte également l'incident et souligne que la jeune fille est finalement restée indemne pendant l'aventure.

La joie des pompiers

Lorsque les pompiers ont finalement libéré la jeune fille, ils ont également créé un beau moment. Ils lui ont offert un ours en peluche en guise de consolation et l'ont invitée à assister à la journée portes ouvertes des pompiers. Une belle fin pour une opération de sauvetage qui a été angoissante pour toutes les personnes impliquées.

Un regard sur les statistiques montre à quel point il est important d’être vigilant lorsque des enfants sont impliqués. Les accidents comptent parmi les risques de santé les plus courants pour les enfants et les jeunes en Allemagne. Fort kindersicherheit.de Les accidents sont la cause de décès la plus fréquente chez les enfants âgés d'un an et plus. Plus de 43 pour cent des accidents surviennent à la maison ou dans un environnement privé.

En 2021, 1,9 million d’enfants ont eu besoin d’une aide médicale après un accident. La tranche d'âge des jeunes enfants en particulier - et ici les filles sont particulièrement touchées à hauteur de 14,3% - ne peut souvent pas être avertie à temps des dangers qui les entourent.

Cet événement à Aurich montre à quel point les choses peuvent aller vite et combien il est important de toujours garder un œil sur les plus petits. Espérons que la jeune fille se remette rapidement de cet incident et fasse plus attention à l'avenir !