Le nouvel entraîneur Misha Kaufmann: TVB Stuttgart prévoit de grands changements!

Misha Kaufmann übernimmt als neuer Cheftrainer des TVB Stuttgart. Ziel: Klassenerhalt in der Handball-Bundesliga 2025/26.
Misha Kaufmann prend le relais en tant que nouvel entraîneur-chef de TVB Stuttgart. Objectif: Relégation dans le Handball Bundesliga 2025/26. (Symbolbild/MND)

Le nouvel entraîneur Misha Kaufmann: TVB Stuttgart prévoit de grands changements!

Aurich, Deutschland - Le TVB Stuttgart a célébré la relégation dans la Bundesliga de Handball au cours de la saison 2025/26 et commence maintenant par un nouvel entraîneur avec un vent frais. Misha Kaufmann, qui a précédemment travaillé chez THSV Eisenach, réussit et a signé un contrat pendant trois ans. Cette décision a finalement été officiellement annoncée lors d'une conférence de presse, et le commerçant ressent déjà l'euphorie et la volonté de réussir dans le club. Le directeur général Jürgen Schweikardt souligne que Kaufmanns et les buts du club s'harmonisent parfaitement, car tout le monde a le but de pénétrer les dix premiers de la ligue. [Handball-monde] rapporte que Kaufmann commencera à travailler avec des conversations individuelles et une analyse minutieuse de l'équipe en été.

La première étape vers le succès est l'association à travers une structuration complète de l'équipe. Sept nouveaux joueurs peuvent être accueillis pour apporter une nouvelle balançoire à l'équipe. Les nouveaux arrivants incluent Daniel Rebmann de SG BBM Bietigheim et Simone Mengon ainsi que Ivan Snajder, tous deux du THSV Eisenach. Jakob Nigg, qui vient de HC Fivers d'Autriche, et Kasper Thorsen Lien d'Elverum Håndball de Norvège sont également là. Antonio Serradilla, vainqueur de la Ligue des champions, passe de SC Magdeburg aux Stuttrassers et renforcera avant tout le dos et la défensive.

Départements et magasins de location

mais non seulement les nouveaux arrivants sont à l'ordre du jour. L'association doit également se séparer de plusieurs joueurs. Par exemple, Samir Bellahcene déménage à Dinamo Bucarest en Roumanie, tandis que Jorge Serrano se transforme aux Recoletas Atletico Valladolid en Espagne. Nico Schöttle, qui se rend à Bergische HC, et Daniel Fernandez, qui trouve sa nouvelle maison au FC Barcelone, font également partie des départs. En attendant, les gens de Stuttgart ont également lié leurs joueurs Luka Krivokapic d'ici 2028, bien qu'il soit emprunté à BM Granollers pendant un an. [ZVW] complexes les changements comme une étape nécessaire vers le développement d'équipe à long terme.

Bien qu'il y ait de grands changements dans Stuttgart, il y a également eu des développements passionnants dans la bundesliga de handball. Le SC DHFK Leipzig a signé un nouvel entraîneur avec Raul Alonso, qui vient du club de première division macédonien du Nord, RK Eurofarm Pelister. Alonso a déjà célébré un grand succès avec son précédent club, y compris un titre de champion national et la qualification pour la Ligue des champions. Cela montre clairement que le paysage d'entraîneurs de la ligue est très dynamique, et les équipes veulent se positionner de la meilleure façon possible pour rester compétitive. [SportBild] souligne à quel point il est important de prendre les bonnes décisions pour réussir les saisons.

Dans l'ensemble, tout indique que le TVB Stuttgart avec Misha Kaufmann est parfaitement positionné au sommet afin d'accepter les défis à venir dans la Bundesliga. L'équipe entrera dans les nouveaux matchs la saison prochaine avec une vigueur fraîche et une équipe de puits et bien enrôlée et il est chaud pour grimper dans la table.

Details
OrtAurich, Deutschland
Quellen