Les îles Frisien de l'Est se battent avec un manque d'invité: l'été en danger!

Les îles Frisien de l'Est se battent avec un manque d'invité: l'été en danger!

Aurich, Deutschland - Les îles Frisienes de l'Est sont confrontées à un défi spécial cette saison estivale. Les jours d'été, qui débordent normalement des touristes de jour, il y a un manque de visiteurs dans de nombreux endroits. Selon un rapport de Butununbinnen.de, environ la moitié des passagers composent le groupe des invités de jour ces jours-ci, mais le nombre de bookers spontanés était à l'origine des attentes cette année. Cela a un impact sur toute la région, car si les ferries sont généralement remplis à la dernière place, de nombreux navires sont restés largement vides cette année.

"La situation en été présente les îles avec de grands défis", explique Erich Wagner, chef de l'hôtel et de l'association des restaurants Dehoga dans la Frisia orientale, qui indique les influences négatives de la météo pour les réservations. Les transactions du centre-ville le long de la côte d'Aurich à Oldenburg, en revanche, ont des ventes gratifiantes, car elles pourraient bénéficier de l'absence des clients du jour et ont pu s'y préparer.

NOUVELLES SUR LES ISLANDES DE FRISIAN EST

Surtout dans des moments comme ceux-ci, il est d'autant plus important d'offrir quelque chose de spécial aux invités. Un assistant de vacances numérique appelé "Norderney My Island Assistant" est présenté dans Norderney, qui donne aux visiteurs un aperçu encore meilleur des offres sur l'île. Spiekeroog inspire la réouverture du Historical Museum Horse Railway, qui peut désormais entraîner un itinéraire prolongé de 900 mètres à travers le parc national de la mer de Niedersachsisches Wadden.

Dans Norderney aussi, les choses arrivent à la question: le 31 mai, la première du Championnat Lower Saxony State Grill a eu lieu. Ici, les équipes de Grill de la région ont pu démontrer leurs compétences et assurer la possibilité d'un point de départ au championnat allemand Grill. Baltrum a également des offres de santé et de bien-être dans le répertoire toute l'année avec sa nouvelle piscine de guérison de spa "Baltrumd by Apelos".

Événements et expériences

Les îles Frisienes de l'Est sont pleines de vie et de faits saillants culturels: Heinz Rudolf Kunze s'est produit sur Borkum le 21 juin, tandis que Revolverheld créera l'ambiance dans le cadre de la journée de plage le 8 août. Le juistle a célébré le festival de musique gratuit "JUISTIVAL" de la fin du mois de mai avec un mélange coloré de musique et d'art du street. Wangerooge est heureux du nouveau podcast "In Isllieb", qui raconte des histoires sur la vie insulaire et est disponible sur des plateformes telles que Spotify et les podcasts Apple.

De plus, Langeoog offre une précommande en ligne flexible pour les billets de ferry qui facilitent les voyages dans les îles. Les opérateurs des ferries entre Norderney et le continent ont également introduit une nouvelle structure de négociation collective pour le transport automobile depuis le 1er mai 2025, ce qui facilite la visite des conducteurs.

Les îles frisennes de l'Est ont également de nombreux aspects positifs à offrir malgré les défis. Les familles qui veulent une pause ou qui veulent amener leurs chiens trouveront de nombreux appartements et hébergement de vacances. Tout le monde trouve ce qu'ils recherchent, que ce soit la relaxation de la nature ou des vacances actives avec des expériences très spéciales.

Malgré la supposition timide cet été, il y a l'espoir que les îles Frisiennes de l'Est peuvent attirer plus de gens avec leur beauté et leurs nouvelles. Cuxhaven et Wilhelmshaven pourraient même devenir le nouveau point de contact pour les activités sur la mer du Nord, comme l'a noté Inf-pet.com. Ici, il reste à voir comment la saison se développera.

En savoir plus sur les développements et les offres actuels sur le site Web de Butunbinnen.de, à propos de Travel.com et infinet.com pour obtenir les meilleurs conseils et atouts pour votre visite sur l'île.

Details
OrtAurich, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)