Les pics volent haut: deuxième victoire au tournoi à Nordhorn!

Die Schaumburg Woodpeckers gewinnen ihr zweites Turnier in Nordhorn, besiegen Aurichs Ducklings und zeigen Teamgeist und Disziplin.
Les pics de Schaumburg remportent leur deuxième tournoi à Nordhorn, battent le canard et le spectacle de l'équipe et la discipline de l'équipe de show. (Symbolbild/MND)

Les pics volent haut: deuxième victoire au tournoi à Nordhorn!

Aurich, Deutschland - Qui aurait pensé que les pics de Schaumburg prennent à nouveau le sommet si rapidement dans la région? Le 21 juin, les athlètes talentueux ont prévalu à Nordhorn et ont remporté leur deuxième tournoi en une semaine. En tant que bückeburg localy , les températures ont été élevées en ce jour-là, qui ont augmenté le défi de tous les termes. Avant le premier match, une sérénade d'anniversaire pour Kevin, un joueur de pics, a ravi les personnes présentes. Un geste de camaraderie réussi!

Dans leur premier match, les pics ont affronté les hôtes, les ratons laveurs. Avec un score final impressionnant de 53: 6, les pics ont montré qu'ils étaient prêts pour la victoire. Les ratons laveurs ont présenté une tactique améliorée et ont montré une force physique, mais les pics sont restés respectueux et ont apprécié les performances de leurs adversaires.

des duels passionnants et des performances impressionnantes

Le deuxième jour de la journée a mené les pics contre les canetons d'Eastfürfärzenian d'Aurich. Bien que ce jeu ait été plus compétitif, les pics ont finalement triomphé avec 19:14. Ici, les joueurs ont rencontré une infraction variable, mais la défense des pics.

Dans le dernier match contre les Fehntjer Fins, les pics n'ont rien brûlé et ont gagné avec un clair de 74: 0. L'offensive et la défense des pics ont brillé et ont laissé une impression durable sur les spectateurs et les adversaires.

Flag football dans la région

Flag Football, une variante sans contact du football américain, aime de plus en plus de popularité aux pics de Schaumburg. Au cours de leur dernière formation en 2023, les enfants ont non seulement formé leurs compétences, mais ont également reçu des cadeaux du Père Noël. Comme sur Rinteln Sport , jouez à cinq joueurs dans une équipe de football de drapeau: à l'intérieur, qui essaie d'amener le ballon à la zone de but opposée. Un peu de compétence et de jambes rapides sont essentielles pour cela.

Les pics ont reçu le parrainage de Volksbank à Schaumburg et Nienburg pour financer le merchandising. Avec un nouveau matériel d'entraînement, cela devrait aider à promouvoir les joueurs dans leur développement. De plus, les jeux de vacances et les ateliers sont prévus dans la région pour se concentrer encore plus sur le drapeau de football.

un aperçu du futur

Après le tournoi réussi, le prochain événement est déjà en attente. Le 17 août, les pics se rendront à Braunschweig pour commencer la seconde moitié de la saison. Le programme comprend de nouvelles idées de mouvements et de séances de formation que le personnel d'entraîneurs prévoit pour 2024

La coopération avec les écoles et autres équipes, y compris les ateliers, est activement promue football drapeau. Le sportfive L'initiative garantit que les tournois régionaux prennent également en été en été, mais ils sont également réduits sont présents et motivent les jeunes.

Les pics de Schaumburg sont plus qu'une simple équipe sportive; Ils sont une communauté qui incarne des valeurs telles que l'esprit de combat, la camaraderie et la discipline. Et il reste à espérer que le vol des pics continue de se poursuivre et que l'intérêt pour le football drapeau dans la région continue de croître.

Details
OrtAurich, Deutschland
Quellen