Eintracht Braunschweig : Heußer revient – ​​l’entraîneur Backhaus sous pression !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

L'Eintracht Braunschweig teste de nouveaux joueurs avant le début de la saison et discute d'éventuels transferts, dont Robin Heußer.

Eintracht Braunschweig testet neue Spieler vor dem Saisonstart und diskutiert mögliche Transfers, darunter Robin Heußer.
L'Eintracht Braunschweig teste de nouveaux joueurs avant le début de la saison et discute d'éventuels transferts, dont Robin Heußer.

Eintracht Braunschweig : Heußer revient – ​​l’entraîneur Backhaus sous pression !

L'Eintracht Braunschweig a dû clairement admettre sa défaite lors du dernier match test contre Holstein Kiel. La défaite a été malheureuse avec 1:4, surtout après que l'équipe de Braunschweig a réussi à jouer avec succès trois des quatre matchs de préparation et a enregistré un match nul 0-0 contre l'Istanbul Basaksehir FK. L'entraîneur Heiner Backhaus doit désormais relever le défi de corriger les faiblesses de l'équipe à temps pour le début de la saison contre le 1. FC Magdeburg. Le mécontentement à l’égard de l’effectif actuel est palpable et de nouveaux renforts sont fortement réclamés.

Dans le dernier quart du match contre Kiel, les talents sans club Lennard Becker et Luka Bozickovic ont été utilisés. Cependant, aucun d’eux n’est en vue en tant que joueur régulier. Malgré les nouvelles recrues comme Louis Breunig et Frederik Jäkel, Backhaus voit toujours un besoin d'action au milieu de terrain central. Il prévoit également d'utiliser davantage Sven Köhler en défense, tandis que la signature d'Erencan Yardimci devrait augmenter la pression offensive. Selon l'entraîneur, d'autres ajouts au milieu de terrain ne peuvent être exclus.

Nouvel espoir : Robin Heusser

Une personnalité intéressante qui ressort est Robin Heußer. Le joueur a quitté le camp d'entraînement du Karlsruher SC et est considéré comme un nouveau venu potentiel. Heußer, qui a connu une saison moins réussie au KSC, vise un nouveau départ et pourrait offrir exactement le soutien dont l'Eintracht a un besoin urgent. Avec son style de jeu travailleur et sa solide compréhension du jeu, il pourrait bien s'intégrer dans le concept de Braunschweig.

Benjamin Kessel, directeur sportif de l'Eintracht, a déjà commenté cet éventuel engagement. Il a révélé qu'il y avait un intérêt pour Heußer depuis son passage au SSV Ulm. Kessel souligne particulièrement la grande volonté de Heusser de courir et l'intensité du jeu qui convient à l'Eintracht. Kessel n'a également que de bonnes choses à dire sur le caractère du nouveau talent : Intelligent et terre-à-terre, Heusser serait un atout pour l'équipe.

Les conversations entre Heußer et les responsables de l’Eintracht l’auraient convaincu. Le joueur se sent valorisé et est optimiste quant au déménagement à Braunschweig. La robe bleue et jaune semble lui plaire et pourrait bientôt devenir la nouvelle demeure du joueur de 26 ans, également courtisé par des concurrents comme le SC Paderborn et Greuther Fürth. Reste toutefois à savoir si une décision sera prise avant le début de la saison. Les supporters de l’Eintracht espèrent une clarification rapide et une bouffée d’air frais dans l’équipe.