Emprisonnement à vie pour Rachemord: BGH confirme le jugement contre les 25 ans
Emprisonnement à vie pour Rachemord: BGH confirme le jugement contre les 25 ans
Haute-Nendaz, Schweiz - Un crime choquant a à nouveau animé les esprits: la Cour fédérale de justice a confirmé le jugement contre un allemand-afghan de 25 ans, qui est en détention pour un meurtre insidieux. La condamnation a été prononcée par le tribunal de district de Braunschweig à l'automne 2024, et maintenant il est définitif. [ndr.de] (https://www.ndr.de/nachrichten/niedersachsen/braunschweig_harz_goettingen/braunschweig-bundengerichtshof-bestaette- Rachemord-mord-102.html) reports that the murder in June 2023 in the picturesque Haute-Nendaz, in the canton of Wallis, Suisse. La victime était un demandeur d'asile qui a tragiquement attiré dans une embuscade préparée par sa sœur et poignardée avec un long couteau de l'armée.
Le motif derrière cet acte cruel a conduit à un tollé en public: la vengeance de la mort violente présumée du père du père en 2022, pour qui il a blâmé le tué. Il semble que le lien entre la victime et la mort du père soit un élément central du processus, mais il n'a pas été clarifié en détail. Watson.ch déclare que la sœur du défendeur qui a vécu en Pakistan et avait une relation amoureuse avec la victime, avec une réunion dictée dans la mort.
le processus et le jugement
Le meurtre a eu lieu le 13 juin 2023 et de nombreux détails brutaux de l'incident choqué. L'auteur a poignardé le joueur de 25 ans avec un couteau, et malgré les secouristes immédiatement alarmés, la victime ne pouvait plus être aidée. En octobre 2024, le tribunal de district de Braunschweig a décidé de l'emprisonnement à vie.
Les juges ont suivi l'application du procureur et n'ont vu aucune gravité particulière de la culpabilité, malgré le fond cruel du crime. La défense de l'accusé a appelé à une punition plus douce et a préconisé les voies de fait avec la mort - mais sans succès. La Cour fédérale de justice de Karlsruhe a rejeté l'appel de l'homme et a conclu qu'il n'y avait pas d'erreurs juridiques. La condamnation est désormais définitive et la loi reste en mémoire comme un exemple des conséquences extrêmes de la vengeance et de la violence.
Réactions sociales
Le jugement a déclenché des réactions mitigées dans la société. Beaucoup sont touchés par la brutalité du crime, et la triste histoire fait le tour sur les réseaux sociaux. L'affaire soulève également des questions sur les sujets de l'intégration, de la violence et de la vengeance dans une société multiculturelle qui doit être discutée plus que jamais. La tragédie derrière cette histoire nous rappelle qu'il ne s'agit pas seulement des conséquences juridiques, mais aussi des destinations humaines qui s'y accrochent.
Details | |
---|---|
Ort | Haute-Nendaz, Schweiz |
Quellen |
Kommentare (0)